Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment activer l'entrée des caractères asiatiques dans IE ?
jherek tout ça c pour le japonais ou le chinois et pas pour le coréen !
 
j'ai trouvé Magic Translator, maheureusement il marche pas sur XP...  :cry:  En tout cas pas chez moi. avec NJstar, je peux entrer les caractère coréens ! (et chinois et jap si je le décide à l'install).
 
c bon j'ai trouvé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jherek tout ça c pour le japonais ou le chinois et pas pour le coréen !
 
j'ai trouvé Magic Translator, maheureusement il marche pas sur XP...  :cry:  En tout cas pas chez moi. avec NJstar, je peux entrer les caractère coréens ! (et chinois et jap si je le décide à l'install).
 
c bon j'ai trouvé !
dje33 utilise un systeme d'exploitation asiatique  :D  
 
sinon je crois qu'il y a une manip our transformer son windows XP pour lui faire aficher du japonnais
http://home.attbi.com/~kagamix2/xp [...] tting.html
 
sinon il y a des programmes comme ça qui pourait t'interesser
http://www.kanjiweb.com/
jherek akilae : si j'achète un clavier coréen, mon XP n'en restera pas moins français ! et puis taper à l'aveuglette c vrai, mais je pense que doit y avoir un log pour taper en coréen (comme pour le chinois)
 
je cherche et je reviend.  :ange:  
 
d'autres idées sinon ?
Coin_coin Je pense que tu dois pouvoir trouver un soft du genre sur télélcharger.com ...
on sait jamais :)
 
:hello:
Akilae

jherek a écrit a écrit :

avec Windows XP, on a l'affichage des caractères dans plein de langues asiatiques (chinois, jap, coréen, etc) mais pn ne peut tjs pas avoir cet affichage dans la barre des titres ou encore dans les boîtes de dialogue.  :(  
 
Comment faire pour pouvoir "entrer" des caractères coréens (un clavier émulé en qq sorte) ?  :??:  
 
Merci !




Acheter un clavier Coréen tout simplement...
Emuler ça me semble un peu difficile dans le mesure où ils devront taper à l'aveugle sur un clavier qu'ils ne connaissent pas vraiment.

jherek :bounce:
jherek avec Windows XP, on a l'affichage des caractères dans plein de langues asiatiques (chinois, jap, coréen, etc) mais pn ne peut tjs pas avoir cet affichage dans la barre des titres ou encore dans les boîtes de dialogue.  :(  
 
Comment faire pour pouvoir "entrer" des caractères coréens (un clavier émulé en qq sorte) ?  :??:  
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR