Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment activer l'entrée des caractères asiatiques dans IE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer l'entrée des caractères asiatiques dans IE ?

n°780544
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 21-07-2002 à 12:53:22  profilanswer
 

avec Windows XP, on a l'affichage des caractères dans plein de langues asiatiques (chinois, jap, coréen, etc) mais pn ne peut tjs pas avoir cet affichage dans la barre des titres ou encore dans les boîtes de dialogue.  :(  
 
Comment faire pour pouvoir "entrer" des caractères coréens (un clavier émulé en qq sorte) ?  :??:  
 
Merci !


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 12:53:22  profilanswer
 

n°780683
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 21-07-2002 à 14:55:20  profilanswer
 
n°780861
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 21-07-2002 à 17:00:08  profilanswer
 

jherek a écrit a écrit :

avec Windows XP, on a l'affichage des caractères dans plein de langues asiatiques (chinois, jap, coréen, etc) mais pn ne peut tjs pas avoir cet affichage dans la barre des titres ou encore dans les boîtes de dialogue.  :(  
 
Comment faire pour pouvoir "entrer" des caractères coréens (un clavier émulé en qq sorte) ?  :??:  
 
Merci !




Acheter un clavier Coréen tout simplement...
Emuler ça me semble un peu difficile dans le mesure où ils devront taper à l'aveugle sur un clavier qu'ils ne connaissent pas vraiment.

n°780876
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 21-07-2002 à 17:09:34  profilanswer
 

Je pense que tu dois pouvoir trouver un soft du genre sur télélcharger.com ...
on sait jamais :)
 
:hello:

n°781041
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 21-07-2002 à 19:33:26  profilanswer
 

akilae : si j'achète un clavier coréen, mon XP n'en restera pas moins français ! et puis taper à l'aveuglette c vrai, mais je pense que doit y avoir un log pour taper en coréen (comme pour le chinois)
 
je cherche et je reviend.  :ange:  
 
d'autres idées sinon ?


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°781178
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2002 à 20:47:30  profilanswer
 

utilise un systeme d'exploitation asiatique  :D  
 
sinon je crois qu'il y a une manip our transformer son windows XP pour lui faire aficher du japonnais
http://home.attbi.com/~kagamix2/xp [...] tting.html
 
sinon il y a des programmes comme ça qui pourait t'interesser
http://www.kanjiweb.com/

n°781238
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 21-07-2002 à 21:54:35  profilanswer
 

tout ça c pour le japonais ou le chinois et pas pour le coréen !
 
j'ai trouvé Magic Translator, maheureusement il marche pas sur XP...  :cry:  En tout cas pas chez moi. avec NJstar, je peux entrer les caractère coréens ! (et chinois et jap si je le décide à l'install).
 
c bon j'ai trouvé !


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment activer l'entrée des caractères asiatiques dans IE ?

 

Sujets relatifs
comment activer les logs sous apache chez online.fr ??????Comment activer le port 21 avec Norton firewall ?
faut il activer le filtrage tcp/ip des cartes reseauxPb de rezo sous XP, pr activer TCP/IP, helm me !!
je viens d'activer mon comte "free"...comment je post des img maintena[ Lindows ] entree en matiere - maj 11/07/02
comment activer l'udma 100 sous xp???activer/desactiver active desktop dans XP
amplifier une entrée micro ?Comment activer le bi ecran en ligne de commande (radeon8500) ?
Plus de sujets relatifs à : Comment activer l'entrée des caractères asiatiques dans IE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR