Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wanadoo] entubeur sur les forfaits étudiant
el cabron

bobuse a écrit a écrit :

 
Je les ai appelé, et en fait il faut renouveler notre offre en envoyant le justificatif (carte étudiant), mais bon ils pourraient prévenir.
 
Pour ce qui est des heures consommées, un premier gars de wanadoo m'a dit qu'ils me feraient un avoir, et le deuxième m'a dit que c'était pour ma pomme. Donc va falloir jouer serré ...
 
... to be continued ...




c est l avoir normalement , insiste ou menace de resilier si tu tombes sur un bourrin..,demande les reclamations si le type n est pas cooperant..


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron

bobuse a écrit a écrit :

 
Je les ai appelé, et en fait il faut renouveler notre offre en envoyant le justificatif (carte étudiant), mais bon ils pourraient prévenir.
 
Pour ce qui est des heures consommées, un premier gars de wanadoo m'a dit qu'ils me feraient un avoir, et le deuxième m'a dit que c'était pour ma pomme. Donc va falloir jouer serré ...
 
... to be continued ...




c est l avoir normalement , insiste ou menace de resilier si tu tombes sur un bourrin..,demande les reclamations si le type n est pas cooperant..

bobuse

el cabron a écrit a écrit :

 
c est une erreur , contacte sans plus tarder le 0 803 83 33 14




Je les ai appelé, et en fait il faut renouveler notre offre en envoyant le justificatif (carte étudiant), mais bon ils pourraient prévenir.
 
Pour ce qui est des heures consommées, un premier gars de wanadoo m'a dit qu'ils me feraient un avoir, et le deuxième m'a dit que c'était pour ma pomme. Donc va falloir jouer serré ...
 
... to be continued ...

misterpinguin

thecoin a écrit a écrit :

 
 
Article 14 du contract




je ne mettais pas ta parole en doute  ;)

thecoin

misterpinguin a écrit a écrit :

 
si tu le dis.  ;)  




 
Article 14 du contract

el cabron

bobuse a écrit a écrit :

J'ai un forfait 27h chez wanadoo pour le prix de 20h. Jusque là tout va bien !
 
Voilà, la surprise, c'est que je viens de recevoir ma facture de Juillet de wanadoo, qui me demande le prix d'un forfait 20h plus 5h hors forfait !!! ça me double le prix de ma facture !!
 
Mécontent, je m'apprète à faire une lettre et je me renseigne auprès d'un pote, qui me dis que lui aussi s'est fais couilloné depuis trois mois !!
 
Le tout sans le moindre avertissement !
 
Et vous ?




c est une erreur , contacte sans plus tarder le 0 803 83 33 14

misterpinguin

thecoin a écrit a écrit :

 
 :non: chez mamadoo ce n'est pas stipulé




si tu le dis.  ;)

thecoin

misterpinguin a écrit a écrit :

 
pour ça par contre ils sont tous pareil : courrier recommandé AR et c'est fini, ça te coute une fois 5 ?, pas 4 mois de forfait...
et légalement tu n'as aucun moyen de te faire rembourser, il est souvent stipulé dans les contrats que la dénonciation doit etre faite par recommandé AR uniquement...




 :non: chez mamadoo ce n'est pas stipulé

misterpinguin

thecoin a écrit a écrit :

Wanadoo c'est de enc..... ca fait 4 mois ke j'essaye de faire arrêter mon forfait. :gun:  :gun:  :gun:  




pour ça par contre ils sont tous pareil : courrier recommandé AR et c'est fini, ça te coute une fois 5 ?, pas 4 mois de forfait...
et légalement tu n'as aucun moyen de te faire rembourser, il est souvent stipulé dans les contrats que la dénonciation doit etre faite par recommandé AR uniquement...

thecoin Wanadoo c'est de enc..... ca fait 4 mois ke j'essaye de faire arrêter mon forfait. :gun:  :gun:  :gun:
bobuse oki, et ben on va voir ...
m'enfin les boules quand même !
misterpinguin nan c'était juste ironique, parce que FranceTelecom n'est pas habilité à gérer les clients Wanadoo.  
C'est le même groupe mais pas la même société.
 ;)
papangue

Dgeo77 a écrit a écrit :

heu... wanadoo, FT c du tout comme.  :)  
mais bon comme tu le dis, deja au telephone c deja pas mal




 
au téléphone mais tout en restant poli.....parce que sinon ils vont t'envoyer bouler

papangue

misterpinguin a écrit a écrit :

 
une agence wanadoo ??




 
agence FT suffira  :)

misterpinguin

Dgeo77 a écrit a écrit :

avant de faire une lettre tu devrai carement te deplacer en agence, leur montrer ton contrat, ta facture et voir directement avec eux...
au pire tu payera ta premiere facture et la deduction sera faites sur la deuxieme




une agence wanadoo ??

misterpinguin même au téléphone, sont cool wanadoo...
j'ai appelé une fois le service commercial pour gueuler, ils m'ont offert un mois (en ADSL)  :D
bobuse J'ai un forfait 27h chez wanadoo pour le prix de 20h. Jusque là tout va bien !
 
Voilà, la surprise, c'est que je viens de recevoir ma facture de Juillet de wanadoo, qui me demande le prix d'un forfait 20h plus 5h hors forfait !!! ça me double le prix de ma facture !!
 
Mécontent, je m'apprète à faire une lettre et je me renseigne auprès d'un pote, qui me dis que lui aussi s'est fais couilloné depuis trois mois !!
 
Le tout sans le moindre avertissement !
 
Et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)