Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'effacer un fichier
HERIBERT

seyed_s a écrit a écrit :

c'est un bug fréquent dans XP.

Un de plus :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

seyed_s a écrit a écrit :

Un de plus :sarcastic:

seyed_s

franckvet a écrit a écrit :

Virtualdub a réparé un de mes divx et a créé un fichier de 10 Go. Impossible de l'effacer ni en mode sans échec, le message d'erreur dit que ce fichier est utilisé par un autre utilisateur (impossible) ou par un autre programme, comment m'en débarasser, et forcer sa mise à la corbeille?
Merci

HERIBERT

franckvet a écrit a écrit :

Virtualdub a réparé un de mes divx et a créé un fichier de 10 Go. Impossible de l'effacer ni en mode sans échec, le message d'erreur dit que ce fichier est utilisé par un autre utilisateur (impossible) ou par un autre programme, comment m'en débarasser, et forcer sa mise à la corbeille?
Merci

Tu peux pas redémarrer avec une  disquette de boot de 98 ? Là, tu le gicles, point trait. ;)

karoli sinon un redemarrage en mode sans echec ca peut pas le faire ?
beber.doneux01 Essaye d'abord un scandisk
franckvet Virtualdub a réparé un de mes divx et a créé un fichier de 10 Go. Impossible de l'effacer ni en mode sans échec, le message d'erreur dit que ce fichier est utilisé par un autre utilisateur (impossible) ou par un autre programme, comment m'en débarasser, et forcer sa mise à la corbeille?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)