| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Obliger de pas être dans la légalité | ||
| -WalkOver- |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| -WalkOver- |
|
| papangue |
|
| -WalkOver- |
|
| -WalkOver- |
|
| fuful |
|
| -WalkOver- |
|
| fuful | Surtout qu'avec Packrd Bell, dans la doc, il y a un descriptif du contenu du carton, onc ton pote est un peu fautif quand meme.
MAintenant, c'est vrai que 40 ? ca fait cher je trouve :/ |
| papangue |
|
| corto | pour depaner pourkoi pas ton install win2k..
mais il devrait recup les CD de restoration quand meme. pour la facilité futur, pour les drivers spécifique au materiel PB aussi. |
| -WalkOver- |
|
| yold | Mets GNU/linux et le pb est regle =) |
| -WalkOver- | ba tu vois avec un vrius il a été obliger de formater l'ordi il ne démarrais plus....jusque la tout utilisateur peut le faire sans être hors garentie. Il veut reinstaller avec ce qu'on lui donne, manque de bol, il lui manque un cd, resultat il reste bloquer et peux rien faire avec son pc. Franchement je vois pas comment vous pouvez defendre pb. Je me suis sentit obliger de lui installer un systeme d'exploitation pour qu'il puisse reutiliser son ordinateur. |
| Ton pote s'il a choisi pb, c je pense pour etre trankill...mais quand t'as un pc comme ca faut pas non plus vouloir bidouiller apres et surtout etre bien conscient que si probleme c retour sav du tout...
Qu'attends tu pour telecharger win ME et remettre ton pote dans la legalité ? Si au final, il kiffe 200, bah tant mieux et de ttes facons avec ou sans ses cds, tu lui aurais probablement installé 2000 ;) C facile de gueuler mais comme je le disais plus haut, je reste persuadé que ton pote a soit joué au boucher, soit pas trop insisté pour la gratuité... |
| papangue | personne ne t'a obligé de lui upgrader son OS...et de venir bidouiller sa machine |
| papangue |
|
| -WalkOver- |
|
| Cereal_Killer |
|
| papangue |
|
| -WalkOver- |
|
| -WalkOver- |
|
| papangue |
|
| -WalkOver- |
|
| La meme chose est arrivée a un pote, mais PB lui a gracieusement envoyé le cd
Sinon je vois pas pq tu serais dans l'illegalité vu que tu as une licence windows avec le pc...c toi en installant 200 et non me qui a rendu ca illegal :na: PS : je connais du monde chez PB Europe et France et ca m'etonne vraiment qu'ils ne t'aient pads envoyés les cds a l'oeil..t'as du bourriner.. |
| papangue |
|
| -WalkOver- |
|
| Wanoo |
|
| Gilbert Gosseyn | Je ne sais pas quoi dire ... simplement que, peut être, en insistant un peu plus envers le service client de Packard Bell (gentiment hein) ils auraient pu te l'envoyer gratuitement ce CD. Aprs tout cela semblerait une erreur de packaging de leur part, car, pour ce que j'en sais, il y a toujours une disquette et un CD de récupération livrés avec chaque ordinateur Packard Bell ... |
| -WalkOver- | Alors voila :
Un pote a acheter un PC Parkard bell noel dernier. Il a eut un virus et donc obliger de tout formater. Il doit donc reinstaller, mais avec les pakard bell il y a une partition cachée sur le disque dur avec tous les logiciels de préinstallés. Il suffit de mettre une disquette pour lancer la réinstallation. Mais après avoir mis la disquette l'ordinateur demande le Cd master 1. Il ne l'a pas. Il aurait du l'avoir avec l'ordinateur mais ne l'a pas eut. Pakard bell lui demande 40? pour l'envois du cd alors que l'ordi est encore garentie et que le CD aurait du etre fourni avec l'ordinateur c dingue !! Résultat je lui est installer windows 2000 avec ma licence....et le reste. Pakard bell :gun: |