|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Obliger de pas être dans la légalité |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 11:38:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne sais pas quoi dire ... simplement que, peut être, en insistant un peu plus envers le service client de Packard Bell (gentiment hein) ils auraient pu te l'envoyer gratuitement ce CD. Aprs tout cela semblerait une erreur de packaging de leur part, car, pour ce que j'en sais, il y a toujours une disquette et un CD de récupération livrés avec chaque ordinateur Packard Bell ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
papangue |
|
|
papangue |
|
|
|
papangue |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 12:15:40 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
|
papangue |
|
papangue | personne ne t'a obligé de lui upgrader son OS...et de venir bidouiller sa machine |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ba tu vois avec un vrius il a été obliger de formater l'ordi il ne démarrais plus....jusque la tout utilisateur peut le faire sans être hors garentie. Il veut reinstaller avec ce qu'on lui donne, manque de bol, il lui manque un cd, resultat il reste bloquer et peux rien faire avec son pc. Franchement je vois pas comment vous pouvez defendre pb. Je me suis sentit obliger de lui installer un systeme d'exploitation pour qu'il puisse reutiliser son ordinateur. |
yold | Mets GNU/linux et le pb est regle =) |
|
corto | pour depaner pourkoi pas ton install win2k..
Message édité par corto le 17-07-2002 à 12:35:59 --------------- le sabre japonais-- |
papangue |
|
fuful | Surtout qu'avec Packrd Bell, dans la doc, il y a un descriptif du contenu du carton, onc ton pote est un peu fautif quand meme.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
|
papangue |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Légalité de certain sites.... QUESTION | [urgent]obliger de debrancher et rebancher le routeur pour y acceder |
legalité d'un crack dans un cadre precis ? | Cryptage 128 bit ou 4096 bit en France ? [legalité inside] |
pour reinstaller xp suis je obliger de reformater? | comment obliger win 2000 a metre a fond la frequence du moniteur |
Etre obliger d'Upgrader mon explorer à cause d'un nouveau virus....... | Pour installer un Os je suis obliger de passer par win95 pkoi ?? |
Obliger dêtre le proprio de la ligne pour prendre l'ADSL | Connection a distance -> obliger de rebooter? |
Plus de sujets relatifs à : Obliger de pas être dans la légalité |