Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Player DVD sous windows ...
xilebo

bmanu a écrit a écrit :

les  lecteurs de DVD gratuits n'existent pas! zoomplayer necessite qu'un soft payant soit installe sur ta machine, et sous linux les players sont illegaux (en attendant lindvd d'intervideo mais qui sera payant)

tu es sur que les players dvd sont illegaux sous linux ?

http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=692

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo

bmanu a écrit a écrit :

les  lecteurs de DVD gratuits n'existent pas! zoomplayer necessite qu'un soft payant soit installe sur ta machine, et sous linux les players sont illegaux (en attendant lindvd d'intervideo mais qui sera payant)

tu es sur que les players dvd sont illegaux sous linux ?

http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=692

xilebo c quand meme degueulasse de devoir repayer pour decrypter un dvd sachant qu on a deja acheté le lecteur DVD , le logiciel je veux bien mais le decryptage c limite ...
strasfrantz2 Et pourtant, on peut télécharger chez microsoft un patch pour lire les DVD sous média player...
bmanu les  lecteurs de DVD gratuits n'existent pas! zoomplayer necessite qu'un soft payant soit installe sur ta machine, et sous linux les players sont illegaux (en attendant lindvd d'intervideo mais qui sera payant)
xilebo Salut, je cherche un player dvd sous windows gratuit ... j'en ai trouvé (zoom player ) mais il me dit "codec manquant" ... je pense donc qu'il me manque le codec pour decrypter ca ... est gratuit et ou peut on le trouver? (il me semble que c gratuit sous linux )

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)