Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Player DVD sous windows ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°771951
xilebo
noone
Posté le 13-07-2002 à 22:19:21  profilanswer

Salut, je cherche un player dvd sous windows gratuit ... j'en ai trouvé (zoom player ) mais il me dit "codec manquant" ... je pense donc qu'il me manque le codec pour decrypter ca ... est gratuit et ou peut on le trouver? (il me semble que c gratuit sous linux )

merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 22:19:21  profilanswer

n°771986
bmanu
Posté le 13-07-2002 à 23:01:34  profilanswer

les  lecteurs de DVD gratuits n'existent pas! zoomplayer necessite qu'un soft payant soit installe sur ta machine, et sous linux les players sont illegaux (en attendant lindvd d'intervideo mais qui sera payant)

n°771992
strasfrant​z2
Posté le 13-07-2002 à 23:07:59  profilanswer

Et pourtant, on peut télécharger chez microsoft un patch pour lire les DVD sous média player...

n°771997
xilebo
noone
Posté le 13-07-2002 à 23:15:29  profilanswer

c quand meme degueulasse de devoir repayer pour decrypter un dvd sachant qu on a deja acheté le lecteur DVD , le logiciel je veux bien mais le decryptage c limite ...

n°771999
xilebo
noone
Posté le 13-07-2002 à 23:16:59  profilanswer

bmanu a écrit a écrit :

les  lecteurs de DVD gratuits n'existent pas! zoomplayer necessite qu'un soft payant soit installe sur ta machine, et sous linux les players sont illegaux (en attendant lindvd d'intervideo mais qui sera payant)

tu es sur que les players dvd sont illegaux sous linux ?

http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=692

Message édité par xilebo le 13-07-2002 à 23:18:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Avec quel Windows vous jouez?windows XP et base de REGISTRE
questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS)Un logiciel de capture de vidèo sous windows, çà existe ?
coment savoir kel processus bloque mon fichier (windows)pb de demarrage de windows xp
Problème avec net use LPT1 sous windows XPDVD et Windows XP (média player) ??
Patch MP3 et DVD pour windows media playerOu trouver ATI DVD Player compatible Windows 2000 Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Player DVD sous windows ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR