Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment créer une boite hotmail ???
Vache folle Bon ben ca à l'air de marcher.
J'ai repris le même pseudo, mais au lieu de l'avoir sur @msn.com, je l'ai crée sur @hotmail.com
Je voulais changer d'adresse, car la mienne ne fonctionnait pas (voir + haut), mais garder le même pseudo de préférence.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vache folle Bon ben ca à l'air de marcher.
J'ai repris le même pseudo, mais au lieu de l'avoir sur @msn.com, je l'ai crée sur @hotmail.com
Je voulais changer d'adresse, car la mienne ne fonctionnait pas (voir + haut), mais garder le même pseudo de préférence.
swedish chef

vache folle a écrit a écrit :

Au lieu de critiquer, faudrait peut etre penser à réflechir !!
J'avais crée une adresse XXXXX@msn.com
Je peux pas l'utiliser, msn messenger me dit que mon compte est fermé, et que je peux pas l'utiliser, je venais de la créer en plus.
Je veux garder le même pseudonyme, mais en créant XXXX@hotmail.com, je pense que ca pourrait aller quand même ?




si le problème c'est d'avoir un compte MSN messenger, je signale qu'il ne faut pas avoir obligatoirement un compte HOtmail pour que ça marche.  
Le pseudo ne sera pas le même puisque l'adresse sera différente, vu que l'identificateur de messenger ce fait par une adresse complète. Par contre si c'est juste le nom affiché que tu veux, ça tu peux le changer à volonté.
 
est-ce que ça répond  à la question ?

el_bozo g beau reflechir, je comprends pas le pb moi...
 
t'as essayer un site peu connu, mais pratique pour créér des boites hotmail???
 
http://www.hotmail.com
 
Vache folle Au lieu de critiquer, faudrait peut etre penser à réflechir !!
J'avais crée une adresse XXXXX@msn.com
Je peux pas l'utiliser, msn messenger me dit que mon compte est fermé, et que je peux pas l'utiliser, je venais de la créer en plus.
Je veux garder le même pseudonyme, mais en créant XXXX@hotmail.com, je pense que ca pourrait aller quand même ?
Thebouncer Chez Hotmail et non chez msn...
 :lol:  :lol:  :lol:  
http://www.multimania.com/n91200/hfr/boulet.jpg  
                            :D
Vache folle je voudrais créer une boite hotmail, et non msn.
Comment, et ou aller

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR