Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question FTP et firewall
JDF

pentier a écrit a écrit :

 
 
coment kon met en passive?




 
sur un client ftp c'est un truc du genre case a coche, sur IE je sais pas :sweat:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JDF

pentier a écrit a écrit :

 
 
coment kon met en passive?




 
sur un client ftp c'est un truc du genre case a coche, sur IE je sais pas :sweat:

Pentier

dead a écrit a écrit :

Moi j'utilise Bitbeamer, c'est trop de la balle..
 
Par contre si ton firewall sert de proxy, tu le met juste en passive mode sans config le firewall...




 
coment kon met en passive?

Pentier

JDF a écrit a écrit :

 
 
[:rofl]fallait etre plus "explicite"  :D  
 
donc ca sous IE ca marche pas ?
 
ftp://login:password@ip/repertoire/    ...
 :??:




 
 :non:  je suis en read only dans ce cas... Je vois le FTP mais en read-only  ;)

dead Moi j'utilise Bitbeamer, c'est trop de la balle..
 
Par contre si ton firewall sert de proxy, tu le met juste en passive mode sans config le firewall...
JDF

pentier a écrit a écrit :

 
 
merci mais tout cela je le sais  :D  
Chez moi, j'utilise des clients FTP... mais c'est pour bypasser le firewall du bureau sur lequel je n'ai pas la main :/




 
[:rofl]fallait etre plus "explicite"  :D  
 
donc ca sous IE ca marche pas ?
 
ftp://login:password@ip/repertoire/    ...
 :??:

Pentier

JDF a écrit a écrit :

bein il existe se qu'on appelle des "clients FTP"
du genre FlashFXP, Smart FTP, certains sont payant d'autre sont en freeware, tu trouveras facilement sur www.telecharger.com
mais biensur il faut configurer ton firewall pour que le client ftp puisse passer a travers, ce qui reviendrais je pense a le configurer pour les connections ftp via IE




 
merci mais tout cela je le sais  :D  
Chez moi, j'utilise des clients FTP... mais c'est pour bypasser le firewall du bureau sur lequel je n'ai pas la main :/

JDF bein il existe se qu'on appelle des "clients FTP"
du genre FlashFXP, Smart FTP, certains sont payant d'autre sont en freeware, tu trouveras facilement sur www.telecharger.com
mais biensur il faut configurer ton firewall pour que le client ftp puisse passer a travers, ce qui reviendrais je pense a le configurer pour les connections ftp via IE
Pentier Bonjour,
 
sur lycos, je peux accéder à mon FTP via le internet explorer et une interface sympa webftp fournie par lycos. Ca passe le firewall donc ca roule, je peux uploader et downloader sur mon serveur FTP.
 
Je voudrais accéder un autre compte FTP chez ovh mais ils n'ont pas de webFTP... Donc à cause du firewall, je ne peux y accéder via internet explorer.
 
La question : existe-t-il des softs qui comme sur lycos permettent de se connecter en FTP en se foutant des paramètres du firewall et du proxy?
 
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR