Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question FTP et firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question FTP et firewall

n°769393
Pentier
Posté le 12-07-2002 à 09:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
sur lycos, je peux accéder à mon FTP via le internet explorer et une interface sympa webftp fournie par lycos. Ca passe le firewall donc ca roule, je peux uploader et downloader sur mon serveur FTP.
 
Je voudrais accéder un autre compte FTP chez ovh mais ils n'ont pas de webFTP... Donc à cause du firewall, je ne peux y accéder via internet explorer.
 
La question : existe-t-il des softs qui comme sur lycos permettent de se connecter en FTP en se foutant des paramètres du firewall et du proxy?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 09:07:44  profilanswer
 

n°769465
JDF
Posté le 12-07-2002 à 09:46:30  profilanswer
 

bein il existe se qu'on appelle des "clients FTP"
du genre FlashFXP, Smart FTP, certains sont payant d'autre sont en freeware, tu trouveras facilement sur www.telecharger.com
mais biensur il faut configurer ton firewall pour que le client ftp puisse passer a travers, ce qui reviendrais je pense a le configurer pour les connections ftp via IE


---------------
Mon topic achats/ventes
n°769482
Pentier
Posté le 12-07-2002 à 09:54:11  profilanswer
 

JDF a écrit a écrit :

bein il existe se qu'on appelle des "clients FTP"
du genre FlashFXP, Smart FTP, certains sont payant d'autre sont en freeware, tu trouveras facilement sur www.telecharger.com
mais biensur il faut configurer ton firewall pour que le client ftp puisse passer a travers, ce qui reviendrais je pense a le configurer pour les connections ftp via IE




 
merci mais tout cela je le sais  :D  
Chez moi, j'utilise des clients FTP... mais c'est pour bypasser le firewall du bureau sur lequel je n'ai pas la main :/

n°769486
JDF
Posté le 12-07-2002 à 09:57:02  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
merci mais tout cela je le sais  :D  
Chez moi, j'utilise des clients FTP... mais c'est pour bypasser le firewall du bureau sur lequel je n'ai pas la main :/




 
[:rofl]fallait etre plus "explicite"  :D  
 
donc ca sous IE ca marche pas ?
 
ftp://login:password@ip/repertoire/    ...
 :??:


Message édité par JDF le 12-07-2002 à 09:57:59
n°769507
dead
Posté le 12-07-2002 à 10:04:36  profilanswer
 

Moi j'utilise Bitbeamer, c'est trop de la balle..
 
Par contre si ton firewall sert de proxy, tu le met juste en passive mode sans config le firewall...


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°769750
Pentier
Posté le 12-07-2002 à 11:53:35  profilanswer
 

JDF a écrit a écrit :

 
 
[:rofl]fallait etre plus "explicite"  :D  
 
donc ca sous IE ca marche pas ?
 
ftp://login:password@ip/repertoire/    ...
 :??:




 
 :non:  je suis en read only dans ce cas... Je vois le FTP mais en read-only  ;)

n°769752
Pentier
Posté le 12-07-2002 à 11:53:57  profilanswer
 

dead a écrit a écrit :

Moi j'utilise Bitbeamer, c'est trop de la balle..
 
Par contre si ton firewall sert de proxy, tu le met juste en passive mode sans config le firewall...




 
coment kon met en passive?

n°771362
JDF
Posté le 13-07-2002 à 11:05:19  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
coment kon met en passive?




 
sur un client ftp c'est un truc du genre case a coche, sur IE je sais pas :sweat:


---------------
Mon topic achats/ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question FTP et firewall

 

Sujets relatifs
[ [ [ > > > Repertoire caché sur un FTP < < < ] ] ]QUESTION INSTALL WINDOWS XP
rRouteur et FTpUn firewall équivalent à Zone Alarm ?
Firewall XPQuestion sur les firewalls ?
Firewall software et ressource du Pcquestion con !!!!!
STH--------->STP comment faire accepter le firewall pour partagetres bon firewall ???
Plus de sujets relatifs à : Question FTP et firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR