Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 cartes réseau sur mon desktop pr partager connexion sur un portable
ulysss help please

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ulysss help please
ulysss comme par hasard le dossier de generation nt qui concerne le partage de connection internet bug ce soir... rhaaaaa !
 
Au fait, lorsque je suis sur mon ordi portable, je suis censé la lancer comment la connerction internet? en lancant l'explorateur, il me demande quelle connection utiliser (car j'en ai dejà trois de paramétrées), je choisi celle de chez moi et la ca plante.... mais si je fais annuler ca plante aussi. Et pourtant, dans les options internet, j'ai bien cocher pour chaque connection "ne jamais etablir de connection internet".
Poisse

ulysss a écrit a écrit :

comment on change un ip ou un dns? Et par quel ip ou dns le remplacer pour qu'il y ai pas de conflits ou d'erreurs?




clic droit sur voisinage réseau propriété
propriété de la connexion.
La tcp/ip passerelle etc
 
Exple d ip 192.168.0.2  et 192.168.0.1
 Conseil le 192.168.0.1  sur la machine qui a  la connexion net
 
 

Je@nb va voir les dossiers, il i en a qqn sur le partage de connections
ulysss comment on change un ip ou un dns? Et par quel ip ou dns le remplacer pour qu'il y ai pas de conflits ou d'erreurs?
Je@nb tu peux aussi aller voir les dossiers de www.generation-nt.com
ulysss Juste une chose, lorsque que je configure le réseau local pour étbalir la connec internet, il me demande de choisir entre les deux cartes réseaux et la connec wanadoo (je vous ferais une copie d'écran ce soir), et au début j'avais choisi la carte réseau qui est branchée au modem cable. ensuite j'ai réessayé avec le connec internet wanadoo directement, et la il m'a sorti un truc du style, impossible de partager cette conection. (????)
ulysss Je suis un peu newbi dans tout ça donc si vous pouvez m'expliquer en détail les manips ça serai cool. J'essayerai chez moi ce soir et je vous dirai si ça marche, mais déjà, ça me permettrai de voir si j'ai déjà fait ce dont vous me parlez ou pas. Merci.
Ulysss.
Mams Salut
 
Il y a une option à activer ==> le routage entre les 2 réseaux.
 
Tu peux aussi vérifier si tu as bien mis les DNS sur le portable.
ulysss A priori non, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait ça, peux tu m'expliquer la manip stp?
Merci.
Je@nb Ta mis en passerrelle dans les proprio de ton PC2 l'ip de ton PC1 ?
ulysss Hello,
 
J'ai deux cartes réseau sur mon ordi, une connection internet cable wanadoo, et un pc portable. Le PC fixe est sous xp pro, le portable sous xp family.  
J'ai donc branché le portable sur la deuxième carte réseau, le réseau local marche, je peux échanger des données nickel. J'ai activé le partage de connexion internet, créé un réseau local de petite entreprise ou privé, et lorsque je tente de lancer internet sur le portable, ca marche pas. La je suis au boulot donc je ne me souviens pas exactement des messages mais en gros il me dis erreur.
J'ai plusieurs doutes au niveau de la configuration a choisir dans les connections internet. Que faut il que je fasse exactement pour que ca marche? Que faut il cocher ou décocher?
je crois avoir tout bien fait mais ca ne marche ni chez moi ni chez un pote. Pouvez vous m'aider?
Merci.
 
Ulysss.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR