Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Création d'un site web avec tableaux
Je@nb jté répondu sur prog, efface ce topic ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb jté répondu sur prog, efface ce topic ici
electroger Ca peut peut être m'aider. Si ça peut inclure un page html, c'est ce qu'il me faut. Peux tu m'expliquer STP?
eon tu peux faire un include en php ou alors une iframe

sinon je vois pas...
electroger Merci, je vais voir ce qu'ils en pense a côté (forum prog...)
Movez LanG perso je n'ai pas tout compris mais c parce que j'suis pas futefute :-/
mais bon demande ds le forum Programmation sinon moi j'utilise Dreamweaver et je trouve qu'il est assez simple une fois que tu t'es bien penché dessus
voilà ... bon courage
electroger J'aimerais créer un site web à partir d'un tableau. C'est à dire que la case gauche represente le sommaire, la case centrale la page (index et autres pages) etc. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment inserer un fichier html dans une case du tableau (dans ce cas la gauche) afin que, par exemple le sommaire dans le tableau soit modifier quand le fichier sommaire.html est modifié. Le but est de ne pas avoir a modifier toutes les pages de mon site (puisque sur toute les pages, le sommaire sera present à gauche) et de ne modifier qu'un fichier source, le fichier sommaire.html.
J'espere que vous m'avez compris, c'est pas simple a expliquer quand on est un newbie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)