| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pbm disparition du bureau après sysprep!!! | |
| Groody | :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Groody | :jap: |
| athon |
|
| Groody | Bah, de laisser une faille, que tous les users puisse profiter de quelque chose que seul l'admin a en tps normal (j'ai pas d'exemple là) |
| athon |
|
| papangue |
|
| mister_nice | Bon j'ai trouvé une soluce!!
Depuis le serveur j'ai mis mon user en administrateur du domaine alors qu'il n'était qu'en utilisateur§ et maintenant ça marche mon bureau est bien restauré aprés chaque démarrage! |
| mister_nice | c'est ce que j'ai fais dans l'onglet sécurité j'ai accordé a tout le monde un contrôle total.
mais pareil a chaque connection mon bureau n'est pas sauvgardé! |
| papangue |
|
| mister_nice | mais j'ai deja executer sysrep!
ensuitre j'ai fais une image avec le D7 boot de drive image. J'ai ensuite gravé cette image sur CD. Et là j'ai recopier l'image sur les nouveaux postes. A l'instal il me lance l'assistant mini installation et hop j'ai mes prog d'installer en moins de 2. c'est aprés que quand je rentre en user il me sauveagarde pas mon bureau quand je me déconnecte. Au rédémarrage en user il me colle le bureau que j'avais la première fois aprés l'instal! dis moi pas que faut refaire sysrep depuis le début quand même? ya bien un moyen pour qu'il me restaure mon bureeau a chaque connection non? |
| papangue |
|
| papangue |
|
| Groody | J4avais pas encore lu toutes explications, plus haut, désolé :D
:jap: Par contre, de copier le profile admin, niveau sécu, aucun risque ? |
| athon |
|
| Groody |
|
| athon |
|
| athon |
|
| athon |
|
| papangue | en plus ce n'est efficace que si ce sont des profil locaux!!!! |
| papangue | qhhh ok.....
c4est entre donc pour une MAJ de la BDR ( et je précise de la ruche HKCU)....mais en ce qui concerne les droits : ya rien stocké dans la bdr??? |
| mister_nice | donc en clair je fais comment stp?? |
| athon |
|
| papangue | avec sysprep c'est koi l'utilité de copier de profil admin dans le default user?? |
| athon |
|
| mister_nice | y pas de default user mais un rep all user. au demarrage par exemple je rentre sous le profil MAT , il va bien me créé un rep sous documents & setting avec des ss rep bureau, cookies, favoris etc..
quand je parametre mes racourcis sur le bureau il va bien me les indiqués dans le rep bureau, mais au redémarrage pffff pu les nouveaux raccourcies mais le bureau de base! j'ai un rep Administrateur et un rep Administrateur.le nomdu domaine je fais comment là? |
| athon | tu as fait toutes tes modifs/conf en tant qu'administrateur ??
il te faut recopier le profil administrateur sur le profil Default User en donnant les droits d'accès à Tout le monde ;) |
| papangue |
|
| mister_nice | voila j'ai executer sysprep sur une machine type pour le déploiement de nouveaux postes. ça marche.
Apres sur un nouveau poste quand je rentre en user je configure mon bureau avec les racourcis dont j'ai besoin mais le pbm quand je me deconnecte et me reconnecte, mon bureau à disparu au profit de l'original!! comment faire dans documents & setting pour qu'il me charge le bon bureau ??? |