| el cabron |
Clarkent a écrit a écrit :
ce qui n empeche que cette soit disant retro compatibilite deveint supêr chiante surtout en developpement web.
de plus ca limite largemenbt les fonctionnalites et performance de chaque interface web.
mais bon au lieu de pousser les bon vieux coco qui se trimbale avec des trucs imbuvables a mettre a jour leur logiciel preferer, autant en prendre soin et les laisser mijoter dans leur merde de vieux crouton qui veulent pas changer car "c etait mieux avant".
developpement web je connais un peu et j en ai deja ras le cul d etre comatiblie avec ce putain de netscape 4.75, y a plein de nouvelle fonctionnalite interessante qu on ne peut pas utiliser.
enfin c est mon avis, mais bon si c et juste pour macos :D, alors bon bein faut au moins que ca marche avec un navigateur sur macos c est sur :D. mais si c est le navigateur qui merdsoi on va pas attaquer le peuple alentour.
|
entierement d accord,meme APPLE est d accord puisque son OS X ne fonctionne avec aucun des softs qui tournés sur OS 9 (ou alors en emulation MACOS CLASSIQUE ,ca devient d une lenteur intolerable)...il faut savoir tourner la page , c est ce que je dis au client qui se traine avec un MACOS 7.5.3 en 2002 :sarcastic: ....il ne faut pas etre plus royaliste que le roy .. |