Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FT pense aux oubliés de l'ADSL à 30 ? !!!]

n°762750
sebbross
Imagine ...
Posté le 08-07-2002 à 09:14:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c clair que moi aussi je l'attends cette offre !
l'adsl s'arrête à 1 km de chez moi ...
 
pour ceux qui pensent que c'est l'arnaque: le seul forfait illimité auquel on peut actuellement s'inscrire est le forfait AOL sans engagement à ... 50 ? / mois


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 09:14:25  profilanswer
 

n°763021
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-07-2002 à 12:02:50  profilanswer
 

zigoto a écrit a écrit :

 
 
Peut-etre mais pense a ceux qui ne peuvent pas etre connecte a l'ADSL  :sarcastic:  
 
Certains habitent a la campagne comme moi et reve d'un forfait illimite meme si le debit est pas genial...
 
Enfin 15ko/s ca fait plus de 30 go par mois en down :D




faut voir. moi qui suis à 9km de la "ville adsl" la plus proche, je me demande si je vais gagner beaucoup de vitesse par rapport à mon 56k de merde.
surtout que je suis sur aol illimité à 99F alors passer au double pour gagner peut-être 2 ou 3k de plus... :sarcastic:  
d'un autre côté ça me permettrait de résilier ma 2ème ligne, donc faut voir.
ceci-dit ils feraient mieux de mettre des centraux supplémentaires (pas forcément rentables tout de suites). on va avoir l'air de quoi avec nos 10 ou 15k face au reste de la population à 70k (surtout vu la différence de prix pas du tout proportionnelle).

n°763271
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2002 à 14:32:36  answer
 

Oui mais c'est toujours mieux que les debits de merde que l'on a en 56k et surtout la duree tres limite !
 
Moi si ca sort je prends :D

n°763510
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-07-2002 à 16:29:25  profilanswer
 

zigoto a écrit a écrit :

Oui mais c'est toujours mieux que les debits de merde que l'on a en 56k et surtout la duree tres limite !
 
Moi si ca sort je prends :D




ben moi aussi, évidemment mais ça n'empêche que c'est un peu la haine de charger "seulement" à 15k alors que d'autres pour à peine plus cher se tapent du 70k.
 
tout ça c'est du bricolage. FT feraient mieux de revoir leur close de non concurence avec EDF et de nous filer internet par l'électricité BOURDEL!!! même chez moi y a l'électricité!

n°763536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2002 à 16:51:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ben moi aussi, évidemment mais ça n'empêche que c'est un peu la haine de charger "seulement" à 15k alors que d'autres pour à peine plus cher se tapent du 70k.
 
tout ça c'est du bricolage. FT feraient mieux de revoir leur close de non concurence avec EDF et de nous filer internet par l'électricité BOURDEL!!! même chez moi y a l'électricité!




 
ben faut venir habiter en ville si tu veux le haut debit... Paske la campagne, c'est bien beau, c'est plus tranquille, y a pas de beton (ou presque), les maisons sont plus grandes,etc etc etc ... mais ca depasse pas les 5Ko/sec sur le ternet. C'est un choix ;)


Message édité par LeKeiser le 08-07-2002 à 16:52:11

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°763540
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2002 à 16:54:38  answer
 

Entierement d'accord avec toi : par l'electricite, ca serait le mieux.
 
Et pour faire un reseau, sa serait tres simple mais ca doit etre plus complique a gerer : il faut separer les signaux du PC et le courant necessaire aux machines (lave linge, ...)
 
C'est aussi vrai que le prix est haut : 30? quand on compare les 45 voir 50? pour 64ko/s, c'est un peu trop cher mais c'est mieux que rien.
 
Donc si FT fait ca, c'est super.
 
Ca me rappele les forfaits illimites qui devait sortir en septembre l'annee derniere  :sarcastic:

n°763560
sebbross
Imagine ...
Posté le 08-07-2002 à 17:14:10  profilanswer
 

par l'électricité, ça va être un peu le même pb que pour l'adsl: il faut équiper les tranfos électriques, et donc les zones les + peuplées seront équipées en priorité, et à la campagne ce sera en dernier, pour des raisons de rentabilité


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°763603
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2002 à 17:40:21  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
avec un debit si bizarre (ADSL), CI ??  
je ne parlais pas de cela mais de la possibilité des autre FAI de lutter avec wanadoo , tant que ce n est pas possible l ART interdit wanadoo de lancer son offre ...
pour le service et la reactivité ca reste wanadoo qui a les reins assez solide (meme si son portail wanadoo 2 est plein de bug  :sarcastic: , inaceptable, surtout pour les utilisateurs de macos vieillot et netscape qui n ont plus acces a wanadoo ,sans solutions  autre que de se mettre a IE:sarcastic: )
 



ouais faudrait surement que ca reste compatible avec IE1 et NetScape 1 avec nue interface toute moche :D.
 
et je pense que wanadoo fait des stats sur les ,avigateurs se connectant a sa page d accueil, apparament le tiens n a pas ete reference :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°763651
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-07-2002 à 18:10:19  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ouais faudrait surement que ca reste compatible avec IE1 et NetScape 1 avec nue interface toute moche :D.
 
et je pense que wanadoo fait des stats sur les ,avigateurs se connectant a sa page d accueil, apparament le tiens n a pas ete reference :D.




 :sarcastic:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°763693
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-07-2002 à 18:31:02  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ouais faudrait surement que ca reste compatible avec IE1 et NetScape 1 avec nue interface toute moche :D.
 
et je pense que wanadoo fait des stats sur les ,avigateurs se connectant a sa page d accueil, apparament le tiens n a pas ete reference :D.




je bosse a la hotline  :sarcastic: , je parles de choses auquelles je suis confrontés...(oui on vois encore de l IE 3 et du netscape 2 , de toute facon aucune version de netscape ne fonctione convenablement sur le nouveau portail ,sur MACOS)
les stats  :lol: (en temps reel oui )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 18:31:02  profilanswer
 

n°763740
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2002 à 19:11:27  profilanswer
 

ce qui n empeche que cette soit disant retro compatibilite deveint supêr chiante surtout en developpement web.
de plus ca limite largemenbt les fonctionnalites et performance de chaque interface web.
mais bon au lieu de pousser les bon vieux coco qui se trimbale avec des trucs imbuvables a mettre a jour leur logiciel preferer, autant en prendre soin et les laisser mijoter dans leur merde de vieux crouton qui veulent pas changer car "c etait mieux avant".
 
developpement web je connais un peu et j en ai deja ras le cul d etre comatiblie avec ce putain de netscape 4.75, y a plein de nouvelle fonctionnalite interessante qu on ne peut pas utiliser.
 
enfin c est mon avis, mais bon si c et juste pour macos :D, alors bon bein faut au moins que ca marche avec un navigateur sur macos c est sur :D. mais si c est le navigateur qui merdsoi on va pas attaquer le peuple alentour.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°763741
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2002 à 19:11:53  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

 
 :sarcastic:



:kaola:


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°763753
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-07-2002 à 19:23:00  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

ce qui n empeche que cette soit disant retro compatibilite deveint supêr chiante surtout en developpement web.
de plus ca limite largemenbt les fonctionnalites et performance de chaque interface web.
mais bon au lieu de pousser les bon vieux coco qui se trimbale avec des trucs imbuvables a mettre a jour leur logiciel preferer, autant en prendre soin et les laisser mijoter dans leur merde de vieux crouton qui veulent pas changer car "c etait mieux avant".
 
developpement web je connais un peu et j en ai deja ras le cul d etre comatiblie avec ce putain de netscape 4.75, y a plein de nouvelle fonctionnalite interessante qu on ne peut pas utiliser.
 
enfin c est mon avis, mais bon si c et juste pour macos :D, alors bon bein faut au moins que ca marche avec un navigateur sur macos c est sur :D. mais si c est le navigateur qui merdsoi on va pas attaquer le peuple alentour.




entierement d accord,meme APPLE est d accord puisque son OS X ne fonctionne avec aucun des softs qui tournés sur OS 9 (ou alors en emulation MACOS CLASSIQUE ,ca devient d une lenteur intolerable)...il faut savoir tourner la page , c est ce que je dis au client qui se traine avec un MACOS 7.5.3 en 2002  :sarcastic: ....il ne faut pas etre plus royaliste que le roy ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°777601
popoche
Posté le 18-07-2002 à 01:46:13  profilanswer
 

QQ1 a des nouvelles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai un pb avec age of empire 2 et l'adsl :(ADSL/TELEPHONE/transformé un 56v90 en adsl ........
ADSL ou CABLEADSL technologie fantôme pour certains........
migration cable --->adsla propos de adsl
modem 56K sur ligne numeris ou ADSL possible ?Meilleure offre ADSL pour le moment ou attendre ??
Est ce possible de télephoner avec L'ADSL by WanadooProbleme entre reseaux et connection ADSL
Plus de sujets relatifs à : [FT pense aux oubliés de l'ADSL à 30 ? !!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR