Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NT 4] Pb ouverture d'appli en Visual FoxPro
kassdelire j'ai un pb assez bizarre.

Une appli VisualFox Pro est installe sur des postes.
Quand on essaye de la lancer, elle ne s'ouvre pas mais fais apparaitre cette fenetre:
 ftp://kassdelire.dns2go.com/foxpro.png  

dans la liste de typs de fichiers si je selectionne le type: application.Je peux ouvrir mon appli  

Je me suis apercu que ce pb disparait apres avoir reapplique le SP6 et en se loguant en local sur la station.

Et qu'il reapparait une fois que l'on se logue a la machine et en meme temps au reseau Novell via le client 4.8 SP3 (meme en desactivant les scripts)

Une idée, de la solution a ce pb, ou du moyen de le contourner ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kassdelire j'ai un pb assez bizarre.

Une appli VisualFox Pro est installe sur des postes.
Quand on essaye de la lancer, elle ne s'ouvre pas mais fais apparaitre cette fenetre:
 ftp://kassdelire.dns2go.com/foxpro.png  

dans la liste de typs de fichiers si je selectionne le type: application.Je peux ouvrir mon appli  

Je me suis apercu que ce pb disparait apres avoir reapplique le SP6 et en se loguant en local sur la station.

Et qu'il reapparait une fois que l'on se logue a la machine et en meme temps au reseau Novell via le client 4.8 SP3 (meme en desactivant les scripts)

Une idée, de la solution a ce pb, ou du moyen de le contourner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)