Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [NT 4] Pb ouverture d'appli en Visual FoxPro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NT 4] Pb ouverture d'appli en Visual FoxPro

n°757500
kassdelire
Posté le 04-07-2002 à 08:21:51  profilanswer
 

j'ai un pb assez bizarre.
 
 
Une appli VisualFox Pro est installe sur des postes.
Quand on essaye de la lancer, elle ne s'ouvre pas mais fais apparaitre cette fenetre:
 ftp://kassdelire.dns2go.com/foxpro.png
 
dans la liste de typs de fichiers si je selectionne le type: application.Je peux ouvrir mon appli  
 
Je me suis apercu que ce pb disparait apres avoir reapplique le SP6 et en se loguant en local sur la station.
 
Et qu'il reapparait une fois que l'on se logue a la machine et en meme temps au reseau Novell via le client 4.8 SP3 (meme en desactivant les scripts)
 
Une idée, de la solution a ce pb, ou du moyen de le contourner ?


Message édité par kassdelire le 04-07-2002 à 08:22:14
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 08:21:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [NT 4] Pb ouverture d'appli en Visual FoxPro

 

Sujets relatifs
Connection internet d'une appli dans un réseaulenteur d'ouverture des icones avec la barre d'outil de windows !!
HCI et SCI Load error à l'ouverture panneau config : késako ??Problème d'ouverture de ma messagerie
script d'ouverture (win2k)....XP Home : Souci au démarrage : ouverture de compte se referme de suite
ouverture de fichier dans word avec passOuverture de session auto sous 2000!!! resolu par el_bozo :)
pb d'ouverture de documents et de progOuverture des repertoires lent
Plus de sujets relatifs à : [NT 4] Pb ouverture d'appli en Visual FoxPro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR