Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de connection
bobbyf rebonjour
voila j'a resolu mon probleme et je vous remercie tous.
j'avais installer norton personnal firewall il y a quelque temps deja mais je ne l'avais pas active .mais voila mardi dernier j'ai effectue une mise a jour de norton system works ce qui a modifie l'etat de firewall en l'activant et du meme coup a change mes parametres internet,car j'avais deselectionner le lancement du personal firewall au demarage de l'ordi.:?:  
ce que je ne comprens pas ,c'est que internet explorer ou icq ont tous deux arrive a franchir le firewall alors que  d'autres logiciels n'y ont pas arrive?pourqoi cela?
au revoir
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobbyf rebonjour
voila j'a resolu mon probleme et je vous remercie tous.
j'avais installer norton personnal firewall il y a quelque temps deja mais je ne l'avais pas active .mais voila mardi dernier j'ai effectue une mise a jour de norton system works ce qui a modifie l'etat de firewall en l'activant et du meme coup a change mes parametres internet,car j'avais deselectionner le lancement du personal firewall au demarage de l'ordi.:?:  
ce que je ne comprens pas ,c'est que internet explorer ou icq ont tous deux arrive a franchir le firewall alors que  d'autres logiciels n'y ont pas arrive?pourqoi cela?
au revoir
 
 
 
bobbyf non je n'ai pas installe le firewall que proposait norton system works.
fuful Non je pense pas, car ca n'a a priori rien a voir. Esasie toujours de désactiver leur soft, mais je crois pas que ca change grand chose.
Par contre, pour le firewall ?
bobbyf c'est bete mais je viens d'y penser que maintenant.
hier je suis alle sur no-ip.com et je me  suis cree une adresse dns.
est-ce que cela peut avoir un rapport avec mes problemes?
fuful Ya pas un firewall dans ce soft par hasard, qui aurait une config par defaut restrictive ?
bobbyf bonjour
quand je me connecte a internet ,il n'y a que internet explorer qui reconnait la connection.outlook n'arrive pas a se connecter aux serveurs de messagerie et en outre quand j'essaye de configurer  winmx ce dernier me signale "que je ne suis pas onnecte deirectement a internet et que j'ai besoin d'utiliser un socks proxy serveur pour faire des connections tcp sortantes.
a quoi est-du tous ces problemes?
je suis connecte directement a internet par un modem de 56k et jusque hier tout fonctionnait correctment.ces problemes sot apparu depuis que j'ai reboote mon pc apres avoir installe des mises a jours pour norton system works?mais ou est le rapport?
merci de me repondre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR