Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connection

n°756153
bobbyf
Posté le 03-07-2002 à 09:12:28  profilanswer
 

bonjour
quand je me connecte a internet ,il n'y a que internet explorer qui reconnait la connection.outlook n'arrive pas a se connecter aux serveurs de messagerie et en outre quand j'essaye de configurer  winmx ce dernier me signale "que je ne suis pas onnecte deirectement a internet et que j'ai besoin d'utiliser un socks proxy serveur pour faire des connections tcp sortantes.
a quoi est-du tous ces problemes?
je suis connecte directement a internet par un modem de 56k et jusque hier tout fonctionnait correctment.ces problemes sot apparu depuis que j'ai reboote mon pc apres avoir installe des mises a jours pour norton system works?mais ou est le rapport?
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 09:12:28  profilanswer
 

n°756155
fuful
Posté le 03-07-2002 à 09:14:01  profilanswer
 

Ya pas un firewall dans ce soft par hasard, qui aurait une config par defaut restrictive ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°756174
bobbyf
Posté le 03-07-2002 à 09:46:40  profilanswer
 

c'est bete mais je viens d'y penser que maintenant.
hier je suis alle sur no-ip.com et je me  suis cree une adresse dns.
est-ce que cela peut avoir un rapport avec mes problemes?

n°756177
fuful
Posté le 03-07-2002 à 09:48:21  profilanswer
 

Non je pense pas, car ca n'a a priori rien a voir. Esasie toujours de désactiver leur soft, mais je crois pas que ca change grand chose.
Par contre, pour le firewall ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°756187
bobbyf
Posté le 03-07-2002 à 09:56:10  profilanswer
 

non je n'ai pas installe le firewall que proposait norton system works.

n°757934
bobbyf
Posté le 04-07-2002 à 13:07:31  profilanswer
 

rebonjour
voila j'a resolu mon probleme et je vous remercie tous.
j'avais installer norton personnal firewall il y a quelque temps deja mais je ne l'avais pas active .mais voila mardi dernier j'ai effectue une mise a jour de norton system works ce qui a modifie l'etat de firewall en l'activant et du meme coup a change mes parametres internet,car j'avais deselectionner le lancement du personal firewall au demarage de l'ordi.:?:  
ce que je ne comprens pas ,c'est que internet explorer ou icq ont tous deux arrive a franchir le firewall alors que  d'autres logiciels n'y ont pas arrive?pourqoi cela?
au revoir
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connection

 

Sujets relatifs
[Partage connection (encore)] [Probleme jamais résolu !!!! ]probleme connection net wanadoo sous win 2000
Problème de connection avec SMC 7003 ADSL (routeur)Problème Partage Connection Et Outlook
Probleme de connection lente.........helpMSN + partage de connection ( problème résolu ! )
noos : probleme de connectionJ'ai un probléme trop bizarre avec mon partage de connection
Problème de connection avec AOL et modem 56Kprobléme de partage de connection pppoe
Plus de sujets relatifs à : probleme de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR