| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Win9x : c est Win de 95 à WinMe ??? | |
| THX | Mais tu as vu ou que je disais que c'était différent? Je dis simplement que pour télécharger un pilote (qui était le but de ce topic), peu importe le type pilote, win9x ne comprend pas winME, ME est le plus souvent spécifié car certains drivers ne sont pas identique!
Genre : - Hercules Gamesurround Fortissimo II Carte Son 2.03 Windows 9x/Me/2000/XP 01/07/2002 1.2 Mo - S3 graphics Twister Carte Graphique 13.00.49 Windows 9x/Me 12/06/2002 4.8 Mo - nForce 220D/415/420/420D: - Windows 98SE (version 1.05). - Windows Me (version 1.05 WHQL). - Windows 2000/XP (version 1.05 WHQL). J'ai tout pris au pif comme les Sblive! Tout ca pour dire que dans le cas d'un téléchargement de pilotes ME de rentre pas souvent dans Win9x mais est généralement spécifié piouuuuu Enfin bref po grave Ne t'inquiète surtout pas pour mon attitude, je n'ai aucun conseil à recevoir d'une personne sur un forum :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| THX | Mais tu as vu ou que je disais que c'était différent? Je dis simplement que pour télécharger un pilote (qui était le but de ce topic), peu importe le type pilote, win9x ne comprend pas winME, ME est le plus souvent spécifié car certains drivers ne sont pas identique!
Genre : - Hercules Gamesurround Fortissimo II Carte Son 2.03 Windows 9x/Me/2000/XP 01/07/2002 1.2 Mo - S3 graphics Twister Carte Graphique 13.00.49 Windows 9x/Me 12/06/2002 4.8 Mo - nForce 220D/415/420/420D: - Windows 98SE (version 1.05). - Windows Me (version 1.05 WHQL). - Windows 2000/XP (version 1.05 WHQL). J'ai tout pris au pif comme les Sblive! Tout ca pour dire que dans le cas d'un téléchargement de pilotes ME de rentre pas souvent dans Win9x mais est généralement spécifié piouuuuu Enfin bref po grave Ne t'inquiète surtout pas pour mon attitude, je n'ai aucun conseil à recevoir d'une personne sur un forum :hello: |
| mowjo |
|
| mowjo |
|
| deathsharp | va apprendre la vie toi au lieu de faire le beau... |
| mowjo |
|
| deathsharp |
|
| zeb59 |
|
| THX |
|
| CrowFix |
|
| antp |
|
| mowjo |
|
| Moriaben |
|
| mrbebert |
:heink: |
| Moriaben |
|
| mrbebert |
95/98 et Me de la même famille, oui.
|
| speedbird | Ca c'est salaud, quand même.... |
| zeb59 | Hé, Mowjo, tu travailles en hotline et t'es pas au courant que ME n'est autre qu'un 98 esthétiquement remanié ???
Je comprends pourquoi tant de gens se plaignent des hot lines... :ange: |
| THX |
|
| deathsharp |
|
| mowjo |
|
| mowjo |
|
| zeb59 | D'autre part, je rappellerai qu'il n'est pas très intelligent de faire des généralités à partir de jugements de valeur. Je connais pas mal de gens qui affirmeront que winME est génial...
Donc, tu peux dire que tu trouves ME à chier, mais rien de plus... |
| zeb59 | Bon, la série win9x, c'est win95, win98 et winME.
D'ailleurs, pour les plus sceptique, je rappelle que winME devait à l'origine s'appeler "windows 98 millenium edition" La série NT, c'est windows NT, 2000 et XP. Les drivers compatibles 9x/ME, c'est juste pour faire comprendre aux gens qui ont winME que c'est la même chose que 9x... :hello: |
| Moriaben |
|
| sara | merci à tous !
Sara |
| THX | Et NT oui Pour des téléchargements de pilotes ou truc comme ca (je suppose que la question portait la dessus), c'est tout à fait vrai que ME n'est pas compris dans win9x. Il est généralement spécifié genre W9x/ME/2000 etc... |
| mowjo |
|
| Moriaben |
|
| mowjo | win Me c'est pas du win9x :non: |
| sara | win32 c est quoi alors ???
Sara |
| Coockie |
|
| THX | Tu peux rajouter deux versions de 95 et le compte y sera... |
| angryboy | ordre : windows 95 aout 1995. Windows 95 OSR deuxième version 1996 Windows 98 - 1998 - Windows 98 Second Edition Windows ME Windows 2000 Windows XP ... Et au final tout le monde passera à Linux Mandrake 9.0 :D |
| sara | svp soit plus precis : cest quoi win32 pour win3.1 ??
dès fois j ai vu ca aussi... merci pr ta reponse Sara :bounce: |
| jesus_christ | exact
on peut inclure win32s dans certains cas (extension win32 pour win 3.1) |
| jem27 | vi, that's it. |
| sara | c est Win de 95 à WinMe ???
merci pr vos precisions Sara |