Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : désactiver l'interface graphique de XP ?
storyde

athon a écrit a écrit :

tu vires l'option graphique [img]télétubbies[/img] !  ;)  

dans le propriétés de Affichage (clic droit de la souris sur le bureau -> Proprétés) -> Thèmes : Windows classique

non!,t'es dingue!,c'est trop bo!! :ouch:  
http://www.atlyrics.com/teletubies/pictures/001.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
storyde

athon a écrit a écrit :

tu vires l'option graphique [img]télétubbies[/img] !  ;)  

dans le propriétés de Affichage (clic droit de la souris sur le bureau -> Proprétés) -> Thèmes : Windows classique

non!,t'es dingue!,c'est trop bo!! :ouch:  
http://www.atlyrics.com/teletubies/pictures/001.jpg

flyjodel merci beaucoup, je change tout cela demain ! salut et merci encore, c'est plus simple que je croyais !
:jap: :jap:
panzemeyer C'est l'interface Luna que tu peux désactiver. Clic droit sur le bureau, Propriétés, Thèmes, Windows classique

Il y a encore des paramètres visuels que tu peux ajuster à tes besoins : clic droit sur le poste de travail, Propriétés, Avancé, Performances. Tu peux les ajuster chacun manuellement ou te faire guider par XP ("ajuster les paramètres pour optimiser les performances" ).
athon tu vires l'option graphique télétubbies !  ;)  

Wolfman Si ton ordi est très lent, c'est un autre problème. C'est pas normal. Maintenant, tout dépend aussi ce que tu appelles "très lent" ?!
flyjodel salut, ce PC est très lent malgré un processeur 1,4Ghz, je n'y connais rien à XP et on m'a dit qu'il y avait une interface graphique a desactiver pour accélérer les choses . Comment fait-on ? Merci, je ne suis pas chez moi et je ne connais pas cet OS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)