Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

désactiver l'interface graphique de XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°754093
flyjodel
Posté le 01-07-2002 à 14:58:29  profilanswer

salut, ce PC est très lent malgré un processeur 1,4Ghz, je n'y connais rien à XP et on m'a dit qu'il y avait une interface graphique a desactiver pour accélérer les choses . Comment fait-on ? Merci, je ne suis pas chez moi et je ne connais pas cet OS

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 14:58:29  profilanswer

n°754097
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2002 à 15:02:03  profilanswer

Si ton ordi est très lent, c'est un autre problème. C'est pas normal. Maintenant, tout dépend aussi ce que tu appelles "très lent" ?!

n°754101
athon
Even death may die
Posté le 01-07-2002 à 15:03:36  profilanswer

tu vires l'option graphique télétubbies !  ;)  

dans le propriétés de Affichage (clic droit de la souris sur le bureau -> Proprétés) -> Thèmes : Windows classique

n°754103
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-07-2002 à 15:05:04  profilanswer

C'est l'interface Luna que tu peux désactiver. Clic droit sur le bureau, Propriétés, Thèmes, Windows classique

Il y a encore des paramètres visuels que tu peux ajuster à tes besoins : clic droit sur le poste de travail, Propriétés, Avancé, Performances. Tu peux les ajuster chacun manuellement ou te faire guider par XP ("ajuster les paramètres pour optimiser les performances" ).

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°754719
flyjodel
Posté le 01-07-2002 à 23:41:03  profilanswer

merci beaucoup, je change tout cela demain ! salut et merci encore, c'est plus simple que je croyais !
:jap: :jap:

n°754747
storyde
Posté le 02-07-2002 à 00:01:25  profilanswer

athon a écrit a écrit :

tu vires l'option graphique [img]télétubbies[/img] !  ;)  

dans le propriétés de Affichage (clic droit de la souris sur le bureau -> Proprétés) -> Thèmes : Windows classique

non!,t'es dingue!,c'est trop bo!! :ouch:  
http://www.atlyrics.com/teletubies/pictures/001.jpg

---------------
:[

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment utiliser le vrai nero 5.8.2 sans l'interface expressKe me conseillez vs comme soft pour changer l'interface de win2k
Une interface reseau venue de nulle partComment desactiver le rapport d'erreur de winXP ?
Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ?Comment désactiver le micro au démarrage de Win98
Desactiver une carte controleur Rocket 133une commande pour activer/desactiver connexion réseau comme ss linux?
le plus beau plug in graphique winamp of the world (gratuit)comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside]
Plus de sujets relatifs à : désactiver l'interface graphique de XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR