Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec un divx
_2K_ BsPlayer> clic-droit dessus "Open", ouvres le BivX et quand tu obtiens un écran noir, fais un clic-droit dessus et "Audio streams" et là, tu choisis "Stream 1" ou "Stream 2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_2K_ BsPlayer> clic-droit dessus "Open", ouvres le BivX et quand tu obtiens un écran noir, fais un clic-droit dessus et "Audio streams" et là, tu choisis "Stream 1" ou "Stream 2
toytoy

trictrac_ban a écrit a écrit :

et dans le meme genre, il y ades player divx sous win qui permettent de decaler l'image et le son, parce que pour mon "c'est arrivé pres de chez vous" j'arrive a des pointes de plus de 20sec de decalage avec media player, et c'est tres chiant quand meme :(




là vas voir sous son et video tu devrait trouver ton bonheur en faisant une petite recherche ;)

trictrac_ban et dans le meme genre, il y ades player divx sous win qui permettent de decaler l'image et le son, parce que pour mon "c'est arrivé pres de chez vous" j'arrive a des pointes de plus de 20sec de decalage avec media player, et c'est tres chiant quand meme :(
toytoy

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Bof je vois pas ce qu'il a de mieux que BSPlayer  :(  
 
 




je l'aime  :love:   :hap:

trackziro

toytoy a écrit a écrit :

powerdivx  powwa  :sol:  




 
Bof je vois pas ce qu'il a de mieux que BSPlayer  :(  
 

toytoy powerdivx  powwa  :sol:
trackziro

babakill a écrit a écrit :

Voila j'ai un pb avec le divx de training day. Avec div 5.02 d'installé l'image marche mais j'ai le son dans les deux langues en même temps (américain + francais). Pour résoudre ce pb j'installe un package de codec appellé nimo5. Mais maintenant j'ai le film en américain seulement. Comment faire pour l'avoir en francais uniquement ????
@+
Babakill




 
C'est surement un Bivx, un divx avec les deux bandes son anglais/francais.
Utilise un player qui permet de choisir la langue, BsPlayer par exemple.

babakill Voila j'ai un pb avec le divx de training day. Avec div 5.02 d'installé l'image marche mais j'ai le son dans les deux langues en même temps (américain + francais). Pour résoudre ce pb j'installe un package de codec appellé nimo5. Mais maintenant j'ai le film en américain seulement. Comment faire pour l'avoir en francais uniquement ????
@+
Babakill

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR