Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un divx

n°753033
babakill
Posté le 30-06-2002 à 18:42:36  profilanswer
 

Voila j'ai un pb avec le divx de training day. Avec div 5.02 d'installé l'image marche mais j'ai le son dans les deux langues en même temps (américain + francais). Pour résoudre ce pb j'installe un package de codec appellé nimo5. Mais maintenant j'ai le film en américain seulement. Comment faire pour l'avoir en francais uniquement ????
@+
Babakill

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 18:42:36  profilanswer
 

n°753057
trackziro
Posté le 30-06-2002 à 19:05:42  profilanswer
 

babakill a écrit a écrit :

Voila j'ai un pb avec le divx de training day. Avec div 5.02 d'installé l'image marche mais j'ai le son dans les deux langues en même temps (américain + francais). Pour résoudre ce pb j'installe un package de codec appellé nimo5. Mais maintenant j'ai le film en américain seulement. Comment faire pour l'avoir en francais uniquement ????
@+
Babakill




 
C'est surement un Bivx, un divx avec les deux bandes son anglais/francais.
Utilise un player qui permet de choisir la langue, BsPlayer par exemple.

n°753060
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 30-06-2002 à 19:07:11  profilanswer
 

powerdivx  powwa  :sol:


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°753080
trackziro
Posté le 30-06-2002 à 19:28:33  profilanswer
 

toytoy a écrit a écrit :

powerdivx  powwa  :sol:  




 
Bof je vois pas ce qu'il a de mieux que BSPlayer  :(  
 

n°753086
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 30-06-2002 à 19:36:54  profilanswer
 

TrackZiro a écrit a écrit :

 
 
Bof je vois pas ce qu'il a de mieux que BSPlayer  :(  
 
 




je l'aime  :love:   :hap:


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°753099
trictrac_b​an
Posté le 30-06-2002 à 19:45:28  profilanswer
 

et dans le meme genre, il y ades player divx sous win qui permettent de decaler l'image et le son, parce que pour mon "c'est arrivé pres de chez vous" j'arrive a des pointes de plus de 20sec de decalage avec media player, et c'est tres chiant quand meme :(

n°753101
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 30-06-2002 à 19:47:43  profilanswer
 

trictrac_ban a écrit a écrit :

et dans le meme genre, il y ades player divx sous win qui permettent de decaler l'image et le son, parce que pour mon "c'est arrivé pres de chez vous" j'arrive a des pointes de plus de 20sec de decalage avec media player, et c'est tres chiant quand meme :(




là vas voir sous son et video tu devrait trouver ton bonheur en faisant une petite recherche ;)


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°753103
_2K_
I killed derrick
Posté le 30-06-2002 à 19:49:02  profilanswer
 

BsPlayer> clic-droit dessus "Open", ouvres le BivX et quand tu obtiens un écran noir, fais un clic-droit dessus et "Audio streams" et là, tu choisis "Stream 1" ou "Stream 2


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec un divx

 

Sujets relatifs
[DivX] probleme de lectureJe recherche un log pour regarder des DIVX en cours de D/L
quelq'un sait se servir de virtualdub pour couper un divx ?coupé un divx ??
Windows Mediaplayer XP : pas moyen de lire les divXgraver un divx : quel soft ? quels réglages ?
prob son divxavoir les sous titres des divx ? un site a me conseiller ?
je voudrait rentrer 1 divx sur mon DD comment on fait?DivX - Lire un divx incomplet
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR