Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Economiseur d'écran qui s'allume pendant la lecture sous mplayer 6.4
freds45

dolomit a écrit a écrit :

merci pour vos conseils.. j'ai mis aucun et je ne suis plus dérangé par mon screensaver..vous etes trop fort merci !!!   :bounce:  

[:jeep05]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45

merci pour vos conseils.. j'ai mis aucun et je ne suis plus dérangé par mon screensaver..vous etes trop fort merci !!!   :bounce:  

[:jeep05]

dolomit merci pour vos conseils.. j'ai mis aucun et je ne suis plus dérangé par mon screensaver..vous etes trop fort merci !!!   :bounce:
chaced Utilises Zoom player, qui est optimisé pour les sorties TV, et n'oublie pas de cocher la case, désactiver l'economiseur d'ecran en full screen
walaziz tu mets l'économiseur d'écran "aucun" il est sympa et fontionnel [:fifiz]
el_bozo pas possible a priori, donc il faut juste mettre le screensaver plus long a s'enclecher, et puis... honnetement, ca sert a rien un screensaver... mais bon... si vous y tenez...
freds45

Salut à tous,  

le pb c que lors que je regarde un film sous mplayer 6.4, mon economiseur d'écran se lance comme si de rien n'était. Je pensais que mplayer le désactivait pendant la lecture.. Mais je me suis bien trompé.. Qqun saurait comment faire pour que cela ne se produise pas sans avoir a enlever le screensaver a la main ??

meme pb :cry:

dolomit Salut à tous,

le pb c que lors que je regarde un film sous mplayer 6.4, mon economiseur d'écran se lance comme si de rien n'était. Je pensais que mplayer le désactivait pendant la lecture.. Mais je me suis bien trompé.. Qqun saurait comment faire pour que cela ne se produise pas sans avoir a enlever le screensaver a la main ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)