Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Economiseur d'écran qui s'allume pendant la lecture sous mplayer 6.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Economiseur d'écran qui s'allume pendant la lecture sous mplayer 6.4

n°750572
dolomit
Posté le 28-06-2002 à 12:23:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
le pb c que lors que je regarde un film sous mplayer 6.4, mon economiseur d'écran se lance comme si de rien n'était. Je pensais que mplayer le désactivait pendant la lecture.. Mais je me suis bien trompé.. Qqun saurait comment faire pour que cela ne se produise pas sans avoir a enlever le screensaver a la main ??

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 12:23:57  profilanswer
 

n°750676
freds45
Posté le 28-06-2002 à 13:31:32  profilanswer
 

dolomit a écrit a écrit :

Salut à tous,  
 
le pb c que lors que je regarde un film sous mplayer 6.4, mon economiseur d'écran se lance comme si de rien n'était. Je pensais que mplayer le désactivait pendant la lecture.. Mais je me suis bien trompé.. Qqun saurait comment faire pour que cela ne se produise pas sans avoir a enlever le screensaver a la main ??




 
 
meme pb :cry:

n°750682
el_bozo
Posté le 28-06-2002 à 13:39:08  profilanswer
 

pas possible a priori, donc il faut juste mettre le screensaver plus long a s'enclecher, et puis... honnetement, ca sert a rien un screensaver... mais bon... si vous y tenez...

n°750730
walaziz
Posté le 28-06-2002 à 14:05:56  profilanswer
 

tu mets l'économiseur d'écran "aucun" il est sympa et fontionnel [:fifiz]


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]
n°750766
chaced
Posté le 28-06-2002 à 14:28:15  profilanswer
 

Utilises Zoom player, qui est optimisé pour les sorties TV, et n'oublie pas de cocher la case, désactiver l'economiseur d'ecran en full screen

n°750877
dolomit
Posté le 28-06-2002 à 15:15:06  profilanswer
 

merci pour vos conseils.. j'ai mis aucun et je ne suis plus dérangé par mon screensaver..vous etes trop fort merci !!!   :bounce:


---------------
le sage a parlé
n°757082
freds45
Posté le 03-07-2002 à 19:35:28  profilanswer
 

dolomit a écrit a écrit :

merci pour vos conseils.. j'ai mis aucun et je ne suis plus dérangé par mon screensaver..vous etes trop fort merci !!!   :bounce:  




 
 
 [:jeep05]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Economiseur d'écran qui s'allume pendant la lecture sous mplayer 6.4

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au rebootURGENT: Lecture d'un volume NTFS depuis DOS et liaison à un LAN
est il possible de proteger un CD en Lecture ????? merci a tousNveau Dur; install XP --> écran bleu au reboot (unknow hard error)
Mot de passe ecran de veillevotre plus bel economisateur d'ecran
lecture de fichier .binProbleme de lecture de page oueb
prob de reset et ecran bleu avec modem adsl USB et winXPACDSee --> diaporama --> économiseur d'écran
Plus de sujets relatifs à : Economiseur d'écran qui s'allume pendant la lecture sous mplayer 6.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR