| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Installer Win2k Sur de la flash???? | |
| CATALINA | ben je voudrais construire un "radio-réveil de luxe"
en gros ce serait une Divx-box le problème c'est que comme un radio-réveil c'est à 10, voir 15cm de ma tête.Si je mets un disque dur à l intérieur c'est trop bruyant donc pas viable. ce la me permet d écouter de la musique, lire des vidéo, surfer, tout en restant allonger. j'ai donc soit deux solution: soit booter sur un serveur (problème les license 2kserver sont chère :D ) soit booter sur de la flash. j'ai aussi pensé à booter sur une serveur citrix, mais là aussi je pense que j ai besoin d un disque dur. a moins que l on me confirme qu il est possible de booter sur un serveur sans disque dur. pour la license serveur j 'ai une license d évaluation valable 120 jour (plus ou moins le temps d apprendre à me servir de linux au cas ou :D ;) ) en gros voilà. bon je rentre @ home, si il y fait pas trop chaud j allumerais monpc et je continuerait à vous donner des précisions!! mais pour le moment je suis plutôt orienté vers une solution Microsoft car je suis trés familier dans cet environnement, et je n'ai jamais touché au pinguoin :sweat: et je ne sais malheureusement pas quand j aurait le temps de m y former (octobre peut-être ) car pour le moment je me consacre plutôt à 2k car j ai encore bcp de lacune, et ça craint un peu @job :P :hello: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|