Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP PB DE PERF DISQUE SOUS XP
ocean115 voila mon pb,

depuis ajout d'un disque 19go udma4, j'ai des gros pb de perfs entre transfert disque.
ma conf une 6163 bx master  
avec dernière mise à jour de bios controleur UDMA promise

bref je comprends pas pk rame comme ca au niveau des temps d'accès disque, des fois même ca plante que faire ????

mon disque sytème est en scsi, et si je fais un transfert de mon disque sytème vers le nouveau c'est la pure cata.
par contre j'ai fais essai d'ajout d'une autre disque en UDMA2, j'ai pas ce pb, ça vient d'où??????????????,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ocean115 voila mon pb,

depuis ajout d'un disque 19go udma4, j'ai des gros pb de perfs entre transfert disque.
ma conf une 6163 bx master  
avec dernière mise à jour de bios controleur UDMA promise

bref je comprends pas pk rame comme ca au niveau des temps d'accès disque, des fois même ca plante que faire ????

mon disque sytème est en scsi, et si je fais un transfert de mon disque sytème vers le nouveau c'est la pure cata.
par contre j'ai fais essai d'ajout d'une autre disque en UDMA2, j'ai pas ce pb, ça vient d'où??????????????,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)