Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : processus inactif du systeme
Kyle_Katarn C'est normal, faut pas croire que quand un proc à rien à calculer le système le laisse en l'air !

Il envoie des calculs bidon en permanence, c'est un système continu (je te laisse pas imaginer la durée de vie d'un proc que tu ne ferais que solliciter "par moment" )

C'est aussi le process qui envoie les instructions au proc qui rendent CPUIdle et consorts moins utiles sous Win2K ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn C'est normal, faut pas croire que quand un proc à rien à calculer le système le laisse en l'air !

Il envoie des calculs bidon en permanence, c'est un système continu (je te laisse pas imaginer la durée de vie d'un proc que tu ne ferais que solliciter "par moment" )

C'est aussi le process qui envoie les instructions au proc qui rendent CPUIdle et consorts moins utiles sous Win2K ...
bikerman Ben c'est quand le proc fait rien (charge CPU =0%)
Dans la réalité, je dirais plutôt que c'est 100% - la somme des charges tous les autres process.
Quand au fait que ça plante, je pense que c'est indépendant.
yanick dans le gestionnaire des taches de win xp pro j'ai "processus inactif du systeme qui utilise 98% des ressources du proc.puis au bout de 3 ou 4 min le pc plante
qu'est ce que c'est?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)