Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  processus inactif du systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processus inactif du systeme

n°741607
yanick
Posté le 21-06-2002 à 16:59:48  profilanswer
 

dans le gestionnaire des taches de win xp pro j'ai "processus inactif du systeme qui utilise 98% des ressources du proc.puis au bout de 3 ou 4 min le pc plante
qu'est ce que c'est?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 16:59:48  profilanswer
 

n°741610
bikerman
Posté le 21-06-2002 à 17:02:45  profilanswer
 

Ben c'est quand le proc fait rien (charge CPU =0%)
Dans la réalité, je dirais plutôt que c'est 100% - la somme des charges tous les autres process.
Quand au fait que ça plante, je pense que c'est indépendant.

n°741631
Kyle_Katar​n
Posté le 21-06-2002 à 17:22:34  profilanswer
 

C'est normal, faut pas croire que quand un proc à rien à calculer le système le laisse en l'air !
 
Il envoie des calculs bidon en permanence, c'est un système continu (je te laisse pas imaginer la durée de vie d'un proc que tu ne ferais que solliciter "par moment" )
 
C'est aussi le process qui envoie les instructions au proc qui rendent CPUIdle et consorts moins utiles sous Win2K ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  processus inactif du systeme

 

Sujets relatifs
[Processus serveur] Comment kill un procces automatiquement (w2K)C'est normal d'avoir tant de processus en cours sous 2k ?
C'est quoi votre liens pour connaitre tous les processus cpu ???Processus inactif utilise toutes mes ressources
Pour les experts des stratègies systeme sous winnt !L'ART, ils commencent franchement à me taper sur le systeme...
Problème avec plusieurs système d'exploitationCPU 100% --> Processus: System?
Nom des icones systeme windows ???processus inactif du systeme
Plus de sujets relatifs à : processus inactif du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR