Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer un routeur avec 2 carte DE200
Krakpot

Krakpot a écrit a écrit :

Salut les boys!

Je commence a installer mon premier routeur.

Je sais que je dois reserver deux IRQ pour mes deux cartes reseaux et j'ai entendu parler qui avait une patch a telecharger pour que mes deux cartes fonctionne??? Si j'ai pas cette patch, on m'as dit que mes deux carte ne pourront pas se voire?

Merci  

Excusé, les cartes c'est des DE200 Dlink :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krakpot

Krakpot a écrit a écrit :

Salut les boys!

Je sais que je dois reserver deux IRQ pour mes deux cartes reseaux et j'ai entendu parler qui avait une patch a telecharger pour que mes deux cartes fonctionne??? Si j'ai pas cette patch, on m'as dit que mes deux carte ne pourront pas se voire?

Merci  

Excusé, les cartes c'est des DE200 Dlink :D

Krakpot Salut les boys!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)