Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer un routeur avec 2 carte DE200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un routeur avec 2 carte DE200

n°739970
Krakpot
Posté le 19-06-2002 à 17:27:20  profilanswer
 

Salut les boys!
 
Je commence a installer mon premier routeur.
 
Je sais que je dois reserver deux IRQ pour mes deux cartes reseaux et j'ai entendu parler qui avait une patch a telecharger pour que mes deux cartes fonctionne??? Si j'ai pas cette patch, on m'as dit que mes deux carte ne pourront pas se voire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 17:27:20  profilanswer
 

n°739973
Krakpot
Posté le 19-06-2002 à 17:28:18  profilanswer
 

Krakpot a écrit a écrit :

Salut les boys!
 
Je commence a installer mon premier routeur.
 
Je sais que je dois reserver deux IRQ pour mes deux cartes reseaux et j'ai entendu parler qui avait une patch a telecharger pour que mes deux cartes fonctionne??? Si j'ai pas cette patch, on m'as dit que mes deux carte ne pourront pas se voire?
 
Merci  



Excusé, les cartes c'est des DE200 Dlink :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installer un routeur avec 2 carte DE200

 

Sujets relatifs
Problème avec windows installerRouteur sans fil (wifi) ça marche bien ?
Comment installer win2000 sans win98 ?Problème de connection avec SMC 7003 ADSL (routeur)
Quel est le meilleure routeur adsl qui fasse switch et firewalljarrive po a installer nv4max??? c koi le truc
prob de reconnexion avec le routeur SMC 7004 ? et garantie chez SMC ?Desactiver une carte controleur Rocket 133
Impossible d'installer les news drivers du Speed Touch USB !SOS ghost avec carte reseau dlink 528
Plus de sujets relatifs à : Installer un routeur avec 2 carte DE200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR