Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem bloquer
FealiT

jcdenton2 a écrit a écrit :

:jap: essayes de poster ça dans software & reseaux si tu ne l'a pas déjà fait.  

tu te crois ou????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FealiT

jcdenton2 a écrit a écrit :

tu te crois ou????

ilien83 Essaye d'installer les modems "constructeurs", à télecharger sur le site du constructeur du pc. Ca a marché chez un pote pour un portable toshiba 'net-up'.
kytine

kimikai_LZ a écrit a écrit :

sur un portable, celui du boulot de ma soeur, y a un modem 56k interne.
il y a maintenant un moment, aol ou je sais pu qui, vendait des pc a tres bas prix, si l on payé un abo par mois d internet, et donc le modem est bloquer, pour fonctionner uniquement avec aol.

seulement cette boite a fermé, je voudrai savoir comment on peut débloquer le modem, parce que sans ca impossible de se connecter :(  

pas la bonne cat ;)

jcdenton2

el cabron a écrit a écrit :

appelles AOL , ils te le debrideront  

el cabron appelles AOL , ils te le debrideront
kimikai_lz ben en fait ca veut se connecter normalement, via le fournisseur d acces, mais comme la dites boite a fermé.....

et j ai tout essayé, en utilisant mon abo wanadoo et tout et rien y fait

ps: en fait moi a part lui avoir reinstaller les drivers j ai rien fait, c est elle qui m as dit ce qui merde, le pc est au boulot, et le week end elle a pas le droit de le sortir de la boite, juste la semaine.
jcdenton2 mais ça dit quoi exectement quand t'essayes de refaire une connection "à la main" ? (parce qu'après tout, il faut juste fournir le n° d'appel, le login le mot de passe et avoir tcp/ip installé...)
kimikai_lz nop ca donne rien, j ai essayer et ca le reinstall normalement,mais je peux toujours pas le fere marcher :-(
jcdenton2 heu...normallement ça n'a rien à faire dans blabla, mais si tu désinstalle et réinstalle les pilotes ça donne quoi ?
kimikai_lz sur un portable, celui du boulot de ma soeur, y a un modem 56k interne.
il y a maintenant un moment, aol ou je sais pu qui, vendait des pc a tres bas prix, si l on payé un abo par mois d internet, et donc le modem est bloquer, pour fonctionner uniquement avec aol.

seulement cette boite a fermé, je voudrai savoir comment on peut débloquer le modem, parce que sans ca impossible de se connecter :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)