Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem bloquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem bloquer

n°735749
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Posté le 16-06-2002 à 19:07:55  profilanswer
 

sur un portable, celui du boulot de ma soeur, y a un modem 56k interne.
il y a maintenant un moment, aol ou je sais pu qui, vendait des pc a tres bas prix, si l on payé un abo par mois d internet, et donc le modem est bloquer, pour fonctionner uniquement avec aol.
 
seulement cette boite a fermé, je voudrai savoir comment on peut débloquer le modem, parce que sans ca impossible de se connecter :(

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 19:07:55  profilanswer
 

n°735750
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 16-06-2002 à 19:09:19  profilanswer
 

heu...normallement ça n'a rien à faire dans blabla, mais si tu désinstalle et réinstalle les pilotes ça donne quoi ?


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°735751
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Posté le 16-06-2002 à 19:10:31  profilanswer
 

nop ca donne rien, j ai essayer et ca le reinstall normalement,mais je peux toujours pas le fere marcher :-(

n°735752
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 16-06-2002 à 19:12:36  profilanswer
 

mais ça dit quoi exectement quand t'essayes de refaire une connection "à la main" ? (parce qu'après tout, il faut juste fournir le n° d'appel, le login le mot de passe et avoir tcp/ip installé...)


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°735753
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Posté le 16-06-2002 à 19:15:12  profilanswer
 

ben en fait ca veut se connecter normalement, via le fournisseur d acces, mais comme la dites boite a fermé.....
 
et j ai tout essayé, en utilisant mon abo wanadoo et tout et rien y fait
 
 
ps: en fait moi a part lui avoir reinstaller les drivers j ai rien fait, c est elle qui m as dit ce qui merde, le pc est au boulot, et le week end elle a pas le droit de le sortir de la boite, juste la semaine.

n°735754
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-06-2002 à 19:17:47  profilanswer
 

appelles AOL , ils te le debrideront


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°735755
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 16-06-2002 à 19:22:48  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

appelles AOL , ils te le debrideront  




 
:jap: essayes de poster ça dans software & reseaux si tu ne l'a pas déjà fait.


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°735756
kytine
:|
Posté le 16-06-2002 à 19:38:20  profilanswer
 

kimikai_LZ a écrit a écrit :

sur un portable, celui du boulot de ma soeur, y a un modem 56k interne.
il y a maintenant un moment, aol ou je sais pu qui, vendait des pc a tres bas prix, si l on payé un abo par mois d internet, et donc le modem est bloquer, pour fonctionner uniquement avec aol.
 
seulement cette boite a fermé, je voudrai savoir comment on peut débloquer le modem, parce que sans ca impossible de se connecter :(  



pas la bonne cat ;)

n°736004
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-06-2002 à 00:50:06  profilanswer
 

Essaye d'installer les modems "constructeurs", à télecharger sur le site du constructeur du pc. Ca a marché chez un pote pour un portable toshiba 'net-up'.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°736049
FealiT
Posté le 17-06-2002 à 02:33:13  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit a écrit :

 
 
:jap: essayes de poster ça dans software & reseaux si tu ne l'a pas déjà fait.  




 
tu te crois ou????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem bloquer

 

Sujets relatifs
y-a-t-il moyen de debrider son modem speed touch usb ?Modem ECI usb contre un Alcatel ethernet (qui peut faire routeur)
pour tout ceux qui ont des bleme avec leur modem ecimeilleur driver pour modem ECI USB (pack xtense)
modem bewan adsl ethernet externe et RJ45j'ai plus d'ongle avec un modem externe is robotics aie aie
modem adsl ethernet et carte reseauClub Internet + Modem Speed Touch Home Ethernet
Booster un modem !Modem Wanadoo ECI USB non détecté au 1er démarrage
Plus de sujets relatifs à : modem bloquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR