| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : mp3 to wav/midi : quel soft ? | |
| knackboy | :sweat: un format différent mais plus compressé alors ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| knackboy | :sweat: un format différent mais plus compressé alors ? |
| karlkox | On ne peut pas transformer du mp3 en midi, c'est impossible. Wav to MID c'est du bricolé ... |
| mrpochpoch |
|
| _FtY_ |
|
| mrpochpoch |
|
| knackboy | et maintenant pour transformer un mp3 en fichier type midi...pour une musique d'arrière plan...? |
| knackboy | ca marche impec nickel...merci
sauf quevisiblement il ne sait pas recréer le nom des pistes...et que niveau cdtext même après avoit renommé les pistes correctement, c'est beyrouth...seule la 1ère piste est correctement nommée, les autres devenant "piste1,2,...etc" ) |
| _FtY_ |
|
| cyfl | question!!!
tu installe quoi avec winamp pour convertir les mp3 ??? |
| knackboy | Le sevrage est difficile :hap: |
| Riper | Rhââââââââââââ 5mn pour dwl mes opérations banquaires, et c'est pô fini ... :sweat: Je vais mourrirrrrrr :fou: 56k :gun: |
| knackboy | Thx FTY :jap:
donc Winamp et après nero :) :hello: riper, pas trop vert :D triuuuuuuu...uiiiiii...chbong...chbong...biiiibiiiiibiiiii... :lol: JE TE DOOooOOOOOOOOZE !!!! |
| _FtY_ |
|
| DJ_ThOnY | Avec winamp tu change les options... |
| Riper | Crouiiiiii crii criii tchinnngg gring gring tiouuuu ....
Vous êtes connecté à 51 kbps ... Ouinnnnnnn rendez moi ma connexion ADSL !!! :cry: :cry: :cry: |
| knackboy | tiiiiiiiiiiiiiiiiii triiiiiiuuuuuuu chbong chbong triuuuuuuuuuuuuu :sweat: (je sais j'ai le même au boulot :cry: ) |
| Riper | Bah si je suis dans un musée avec le vieux système préhistorique pour se connecter, tu sais le truc qui rame et qui fait plein de bruits bizarres à la connexion !!!
:cry: :cry: :cry: |
| knackboy | toi...t'es pas sensé être sur le net...alors, tu sors :kaola: |
| Riper | Je fais ça avec Néro et c'est pile-poil !!! :D |
| TheBlob |
|
| gURuBoOleZZ |
|
| MickeyNox | nero c encore mieu :) |
| gURuBoOleZZ |
|
| mrpochpoch | logiquement, nero !
Mais apres pas mal de tests, Nero ne fait pas aussi bien la conversion mp3->wav que winamp ... Donc le mieux que j'ai trouvé : - Winamp pour la conversion mp3 -> wav - Nero pour Graver en Cd-Text ... Si le CD que tu graves n'est pas plein, je te conseilles de faire un CD Extra ... ça te fait 2 sessions sur le CD, dont seul la premiere sera lisible par un lecteur CD Audio standard ... Le but : - 1ere session : pistes audio - 2eme session : fichiers mp3 + pochettes du CD A++ ;) |
| knackboy | bon euh, je précise, c'est pour de la reconstitution mp3 to wav pour écouter dans la tuture :ange: |
| dbpoweramp, convertit vers beaucoup de format et s'integre au shell de windows [:roy_r] www.dbpoweramp.com |
| Mjules | lame en ligne de commande |
| ilien83 | Sinon, Cdex |
| knackboy | sorry mais j'évite de polluer mon pc de soft inutiles, donc wmp pour la lecture des mp3 ca va très bien...pour la conversion, va pour winamp :) |
| vanoven | nero ça doit marcher
moi j'utilise Feurio edit: bah oui si c'est pas pour graver : Winamp |
| sirthomaslipton | Winamp :sarcastic: |
| knackboy | je me suis trompé je voulais dire mp3 to wav |
| ilien83 |
|
| knackboy | :jap: |
| kaltan1 | winiso
kaltan |
| knackboy | avec le cdtext et tout et tout
merci edit...je voudrais now transformer mp3 en midi : comment ? |