|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mp3 to wav/midi : quel soft ? |
knackboy vie de chien... | avec le cdtext et tout et tout
Message édité par knackboy le 07-07-2002 à 17:34:04 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:27:55 ![]() ![]() |
kaltan1 | winiso
|
knackboy vie de chien... |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
knackboy vie de chien... | je me suis trompé je voulais dire mp3 to wav |
sirthomaslipton - |
vanoven bloubloublou | nero ça doit marcher
Message édité par vanoven le 15-06-2002 à 11:39:42 |
knackboy vie de chien... | sorry mais j'évite de polluer mon pc de soft inutiles, donc wmp pour la lecture des mp3 ca va très bien...pour la conversion, va pour winamp |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sinon, Cdex --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 16:58:54 ![]() dbpoweramp, convertit vers beaucoup de format et s'integre au shell de windows |
knackboy vie de chien... | bon euh, je précise, c'est pour de la reconstitution mp3 to wav pour écouter dans la tuture |
gURuBoOleZZ |
|
MickeyNox chui plus là | nero c encore mieu |
gURuBoOleZZ |
|
Riper J'aime pas le matin ... | Je fais ça avec Néro et c'est pile-poil !!! --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
knackboy vie de chien... | toi...t'es pas sensé être sur le net...alors, tu sors |
Riper J'aime pas le matin ... | Bah si je suis dans un musée avec le vieux système préhistorique pour se connecter, tu sais le truc qui rame et qui fait plein de bruits bizarres à la connexion !!!
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
knackboy vie de chien... | tiiiiiiiiiiiiiiiiii triiiiiiuuuuuuu chbong chbong triuuuuuuuuuuuuu |
Riper J'aime pas le matin ... | Crouiiiiii crii criii tchinnngg gring gring tiouuuu ....
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
DJ_ThOnY Euh... | Avec winamp tu change les options... |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
knackboy vie de chien... | Thx FTY |
Riper J'aime pas le matin ... | Rhââââââââââââ 5mn pour dwl mes opérations banquaires, et c'est pô fini ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
knackboy vie de chien... | Le sevrage est difficile |
cyfl | question!!!
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
_FtY_ go frag in peace |
Message édité par _FtY_ le 03-07-2002 à 13:31:36 --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
knackboy vie de chien... | ca marche impec nickel...merci
|
knackboy vie de chien... | et maintenant pour transformer un mp3 en fichier type midi...pour une musique d'arrière plan...? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
_FtY_ go frag in peace |
Message édité par _FtY_ le 08-07-2002 à 09:38:11 --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
karlkox | On ne peut pas transformer du mp3 en midi, c'est impossible. Wav to MID c'est du bricolé ... |
knackboy vie de chien... | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a partir de quand on considere qu'un soft est un abandonware ? | un soft pour ouvrir les .ps sous windows |
>>Recherche soft pour tester le contenu de fichiers .ISO en une étape! | un soft pour voir les personnes en copie caché sur un mail? |
Logiciel pour Mixer Ces MP3..... | quel SOFT pour CREER des SMILEYS ? |
Petit soft qui gère les raccourcis? | Ecouter des Mp3 sur 5 enceintes avec Winamp |
codec MP3 Pro pour Windows Media Player | Qui C qui a THE BAT??? le soft style Outloock en mieux... |
Plus de sujets relatifs à : mp3 to wav/midi : quel soft ? |