Oli 69 |
ZeToUnE a écrit a écrit :
pis BC-A. mon probleme n'est IRQ_NOT_EQUALetc...
C'est aléatoire.. Tu vois la , je viens d'avoir
PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA... Ca me gave
|
G les meme problemes que toi, mais sur une config totalement différente. Puisqu'en Intel pour la CM et le CPU.
De même que toi, j'ai celà de manière alléatoire, je veux dire le type d'erreur signalée.
Et à l'opposé, j'i un pc aussin en intel, et aussi sous Xp qui ne plante jamais, et qui a un uptime moyen de plus de 30j. Ce pc qui me sert à dowloader, fxp, eDonkey, Ftp et appache, et webcam, et bourinage de cpu à 100% pour des décryptage, par exemple (decrypton par ex, ou brute force, ...) est d'une stabilité plus qu'exemplaire par rapport à l'autre sur lequel je bosse.
Alors, la différence entre ces deux machines, se situe au niveau de la quantité de soft installé (possibles incompatibilitées. De'appli, de codecs, de drivers, etc ...) En effet, je n'installe jamais rien sur mon Xp super stable.
Celà pourrais donc venir de là. Sinon, il ne faut pas que j'oublie quand même de dire que la config stable est sur un cpu non OC alors que la config instable est sur une machine OverClockée.
Voilà ca que je peux dire ...
Dans l'ensemble, ces bleues screen ne sont pas trop fréquent, et mon Xp installé depuis janvier, a encaissé un nombre d'install de soft divers impressionnant ... J'en avais jamais mis autant dans la gueule à un windows. Et pourtant, je sais faire ... Ca ;)
Bon, c'est vrai que je l'ai déjà réparé 3 fois ... Dès qu'il devient instable, je répare. Et ca repart :) ;)
Essayes donc ca !:) |