Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d'ouverture fichier exel
zulman

wago a écrit a écrit :

Sur ton fichier tu fais bouton de droite et tu regarde si ya pas archivé ou quyoi que ce soit d'autre de coché si c le cas tu decoche et tu cliques sur ok et apres tu re-test
Si non jvoi pas
 :hello:  

rien a voir... :sarcastic:  

déjà, t sous quel OS ? essayes de le copier ailleurs et après, reboot ton pc et recommences..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zulman

wago a écrit a écrit :

Sur ton fichier tu fais bouton de droite et tu regarde si ya pas archivé ou quyoi que ce soit d'autre de coché si c le cas tu decoche et tu cliques sur ok et apres tu re-test
Si non jvoi pas

rien a voir... :sarcastic:  

déjà, t sous quel OS ? essayes de le copier ailleurs et après, reboot ton pc et recommences..

x-taz g tout desactive lecture seul archive et autre !!!
wago

x-taz a écrit a écrit :

je n'arrive pas a ouvrir mon fichier exel, il me dit qu'il est proteger en ecriture et du coup g plus rien ! y'a t il une manip a faire pour recupere mon travail ?
merci bcp  

Si non jvoi pas

x-taz je n'arrive pas a ouvrir mon fichier exel, il me dit qu'il est proteger en ecriture et du coup g plus rien ! y'a t il une manip a faire pour recupere mon travail ?
merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)