Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'ouverture fichier exel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'ouverture fichier exel

n°718315
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 04-06-2002 à 14:17:01  profilanswer
 

je n'arrive pas a ouvrir mon fichier exel, il me dit qu'il est proteger en ecriture et du coup g plus rien ! y'a t il une manip a faire pour recupere mon travail ?
merci bcp


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 14:17:01  profilanswer
 

n°718320
wago
Posté le 04-06-2002 à 14:18:21  profilanswer
 

x-taz a écrit a écrit :

je n'arrive pas a ouvrir mon fichier exel, il me dit qu'il est proteger en ecriture et du coup g plus rien ! y'a t il une manip a faire pour recupere mon travail ?
merci bcp  




 
Sur ton fichier tu fais bouton de droite et tu regarde si ya pas archivé ou quyoi que ce soit d'autre de coché si c le cas tu decoche et tu cliques sur ok et apres tu re-test
Si non jvoi pas
 :hello:

n°718324
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 04-06-2002 à 14:21:29  profilanswer
 

g tout desactive lecture seul archive et autre !!!


---------------
~
n°718326
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 04-06-2002 à 14:22:33  profilanswer
 

wago a écrit a écrit :

 
 
Sur ton fichier tu fais bouton de droite et tu regarde si ya pas archivé ou quyoi que ce soit d'autre de coché si c le cas tu decoche et tu cliques sur ok et apres tu re-test
Si non jvoi pas
 :hello:  




 
rien a voir... :sarcastic:  
 
déjà, t sous quel OS ? essayes de le copier ailleurs et après, reboot ton pc et recommences..


---------------
zulman est passé par là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb d'ouverture fichier exel

 

Sujets relatifs
foutu fichier .iso-- Que faire avec un fichier .cue et un fichier .bin ? --
comment on coupe un fichier en deux ?[win2k] C'estquoi le fichier X:\System VolumeInformation\tracking.lo g?
updat e AVP quel est le fichier qui les rassemble ????prob envoi de fichier par messenger
encore a propos de fichier BIN:comment graver sans CUE ??c omment recuperer un fichier en .chk !!!!!!????????
virer un fichier rebelle :(une image peut-elle redevenir un fichier normal ?
Plus de sujets relatifs à : pb d'ouverture fichier exel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR