Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour bloquer les transferts Proxy un petit temps !!!
NounouRs Afin de repartir les debits moyens entre 2 brins reseaux, tous 2 reliés au meme proxy, il a ete mis en place un logiciels (ou bien le meme qu'avant mais avec des options en plus)
Qui bloque completement les transferts de l'un ou de l'autre brin reseau ! Genre 1 minute !

Quels sont les noms de ces logiciels (moi, j'ignore ce qui a été fait ici) !
Je veux juste incriminer le system en place ....

Pour ce qui est d'autres solutions ... si vous avez des idees ... mais on devrais etre assez fort pour trouver sice n'est parfait ... au moins mieux !!!

Merci.. je recherche juste les noms des trucs les plus utilises ...  chercher d'abord du cote des Proxy !!
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NounouRs Afin de repartir les debits moyens entre 2 brins reseaux, tous 2 reliés au meme proxy, il a ete mis en place un logiciels (ou bien le meme qu'avant mais avec des options en plus)
Qui bloque completement les transferts de l'un ou de l'autre brin reseau ! Genre 1 minute !

Quels sont les noms de ces logiciels (moi, j'ignore ce qui a été fait ici) !
Je veux juste incriminer le system en place ....

Pour ce qui est d'autres solutions ... si vous avez des idees ... mais on devrais etre assez fort pour trouver sice n'est parfait ... au moins mieux !!!

Merci.. je recherche juste les noms des trucs les plus utilises ...  chercher d'abord du cote des Proxy !!
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)