Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour bloquer les transferts Proxy un petit temps !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour bloquer les transferts Proxy un petit temps !!!

n°717151
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 03-06-2002 à 18:55:35  profilanswer
 

Afin de repartir les debits moyens entre 2 brins reseaux, tous 2 reliés au meme proxy, il a ete mis en place un logiciels (ou bien le meme qu'avant mais avec des options en plus)
Qui bloque completement les transferts de l'un ou de l'autre brin reseau ! Genre 1 minute !
 
Quels sont les noms de ces logiciels (moi, j'ignore ce qui a été fait ici) !
Je veux juste incriminer le system en place ....
 
Pour ce qui est d'autres solutions ... si vous avez des idees ... mais on devrais etre assez fort pour trouver sice n'est parfait ... au moins mieux !!!
 
Merci.. je recherche juste les noms des trucs les plus utilises ...  chercher d'abord du cote des Proxy !!
A+

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 18:55:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour bloquer les transferts Proxy un petit temps !!!

 

Sujets relatifs
Logiciel de slideshow d'image !Logiciel magique ??
SERVEURS PROXYlogiciel de connexion ADSL (netissimo)
ADSL Combien de temps par mois pour vos petits modem ?Logiciel qui ouvre une application pour la fermer 30 min plus tard...
Autre logiciel de controle a distance car Remote administrator........urgent: logiciel pour faire de la télémainetnance
Quel logiciel pour faire serveur proxy??????? 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour bloquer les transferts Proxy un petit temps !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR