Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help directx pour XP
Cliffhanger C est bon j ai trouvé.  
 
J ai reparé Winxp.  
c est un peu long. fo etre patient et ca se fait pas sans pb : qq driver et applies a resintaller a la main.  
mais maintenant j ai a nouveau un system operationnel.  
 
DirectX 8.1 a ete correctement reinstallé.  
je viens de tester les 2 fonctions qui etaient auparavent corrompu : directdraw et directplay (jeu en reseau)et ca marche impect.  
 
En fait fo pas se faire avoir par le premier menu du cd d install windows. Il ne fo pas choisir reparation via la console de recuperation mais simplement installation.  
Ensuite apres une phase de preparation de l installation, le pc reboot et la windows propose de reparer la version du system deja presente en choisissant "R".  
 
 
Pour tous ceux qui ont des pb avec directX et winxp (ils sont nombreux)  la seule solution est apparemment la reparation du system.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cliffhanger C est bon j ai trouvé.  
 
J ai reparé Winxp.  
c est un peu long. fo etre patient et ca se fait pas sans pb : qq driver et applies a resintaller a la main.  
mais maintenant j ai a nouveau un system operationnel.  
 
DirectX 8.1 a ete correctement reinstallé.  
je viens de tester les 2 fonctions qui etaient auparavent corrompu : directdraw et directplay (jeu en reseau)et ca marche impect.  
 
En fait fo pas se faire avoir par le premier menu du cd d install windows. Il ne fo pas choisir reparation via la console de recuperation mais simplement installation.  
Ensuite apres une phase de preparation de l installation, le pc reboot et la windows propose de reparer la version du system deja presente en choisissant "R".  
 
 
Pour tous ceux qui ont des pb avec directX et winxp (ils sont nombreux)  la seule solution est apparemment la reparation du system.
jicee Il fais une procédure de réinstalle un peu comme win98, j'ai deja réussi à le faire mais il y a un petit détail con pour ne pas qu'il te mettes en mode console  :(
Cliffhanger j ai pas trouvé de procedure de reparation telle que je l attendais. Winxp m envoie sur la console de reparation et apres ?
 
je pensais qu il y avait un mecanisme ou winxp scannait le system a la rechercher d erreur et remplacait les fichier verrolés. Sous 2k et win9x je connais : on mets le cd d install et en cours il prosose entre une install complette ou une reparation/mise a jour mais c est pas ca sous xp
si on peut lancer ce mecanisme depuis la console de recuperation je vois pas comment faire
Cliffhanger j essaye tout de suite.  
Apres un backup system quand meme.
Cliffhanger super merci.  
j essa
jicee oui il y a une procedure de réparation d'XP, tu relances une instal et par la suite tu auras le choix entre réparer ou faire une new instal, je te laisse deviner le choix à faire
Cliffhanger Arrg ! je suis dans la meme situation
 
A la suite d un pb disque dur (cluster abimé) la version de directx 8.1 incluse dans WinXP a été corrompu. Je l ai desinstallée avec "direcx buster". J ai ainsi retrouvé un system stable mais depuis impossible de reinstaller directx.  
 
J ai telechargée la version dx8.1 Fr pour NT/2k mais l installation ne demarre pas.  
 
Il n y a pas de system de reparation prevu pour Winxp ? Sur le cd Winxp par exemple ?
vh5150 salut
j'ai désinstalé directx 8.1 sur xp pro   :cry:    
et depuis impossible de trouver une version 8.1 compatible
il me réinstale 8.0 a chaque fois   :gun:    
inutile de preciser que je n'est pas le cd xp sous la main .
a vot bon coeur  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR