Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème pratique de partage de connexion adsl
top_barde ok merci en gros C pas la joie :/ pff comme je V en chier :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
top_barde ok merci en gros C pas la joie :/ pff comme je V en chier :p
akanico

Wanoo a écrit a écrit :

 
 
Il me semble meme qu'il est possible de faire passer une ligne de tel dans un cable RJ45 car tout les fils ne sont pas utilisés  




 
mouais..... pas convaincu. Faut du bon cable, faire gaffe aux perturbations, à la vitesse du réseau,.... Perso, je tenterais pas.

Wanoo

akanico a écrit a écrit :

le barbare......
 
Une solution : Tu démonte tes prises Tél. Tu passes un câble dans les gaines et tu cherches où tout ce bordel arrive. Là, tu branches un hub (ou un switch)
 
Bon courage!  




 
Il me semble meme qu'il est possible de faire passer une ligne de tel dans un cable RJ45 car tout les fils ne sont pas utilisés

akanico le barbare......
 
Une solution : Tu démonte tes prises Tél. Tu passes un câble dans les gaines et tu cherches où tout ce bordel arrive. Là, tu branches un hub (ou un switch)
 
Bon courage!
top_barde J'ai un problème d'ordre pratique avec mon adsl. J'ai deux PC et une grande maison. Chaque machine se trouve dans deux bureaux différents qui se trouvent a l'opposé l'un de l'autre et à des étages différents. Pour relier mes deux machines entre elles il me faut donc un cable de plusieurs dizaines de mètres qui traverse  toutes les pièces et un escalier (je vous raconte pas le coté pratique (sans parler de l'estétique). Par contre chaque PC se trouve a coté d'une prise téléphonique et je voulais savoir si il n'était pas possible de faire chaque machine soit branchée sur sa prise téléphonique et partager la même connexion.
 
Quelles installations faudrait'il mettre en place pour celà et dans quelles conditions celà est il possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR