Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : edonkey + XP + proxy HELP ME
bouteilledo Avec plaisir  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bouteilledo Avec plaisir  :D
MaSs0711

bouteilledo a écrit a écrit :

je c pas comment marche ton prog de routage, mais tu dois chercher une option pour mapper le port utilisé par edonket, de ton server donc vers ton poste edonkey.

J'utilise winroute et je fais comme ca.
il est sur mon ftp si tu veux.
ftp://62.212.105.24  

merci ca a lair de fonctionner...merci

bouteilledo je c pas comment marche ton prog de routage, mais tu dois chercher une option pour mapper le port utilisé par edonket, de ton server donc vers ton poste edonkey.

J'utilise winroute et je fais comme ca.
il est sur mon ftp si tu veux.
ftp://62.212.105.24
MaSs0711

si je comprends bien, tu as un server internet et un ou plusieurs postes clients accédant au net dont un ou tu as installé Edonkey
C'est ca ?
As tu accès au server ?  

oui jai un serveur (ordi tout vieu mais ki marche pa mal) et 2 ordi en client, dont le mien ki a edonkey dessu et jai comtun dinsteler sur le serveur  
et jai acces au server oui

bouteilledo si je comprends bien, tu as un server internet et un ou plusieurs postes clients accédant au net dont un ou tu as installé Edonkey
C'est ca ?
As tu accès au server ?
MaSs0711

TU Mappes le port utilisé par Edonkey, de ton server proxy vers ton poste client.  

cest a dire? je suis newbi ds ce domaine donc tu pe maider??

bouteilledo TU Mappes le port utilisé par Edonkey, de ton server proxy vers ton poste client.
MaSs0711 salut,  
svp aidez moi a faire marché edonkey sur mon client
jai win XP et jutilise le proxy comtun
svp

PS : sinon jarrive pas non plus a mettre everquest sur mon client en marche ke faire??
mass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)