Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limiter les upload sur mon pc
AztechXX J'en connais un qui cherche à savoir comment mettre une muselière à une bêbête ( avec deux longues zoreilles) :D  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AztechXX J'en connais un qui cherche à savoir comment mettre une muselière à une bêbête ( avec deux longues zoreilles) :D  :lol:
Cruchot :D
cablator

trinita a écrit a écrit :

j'aimerais savoir s'il est possible de limiter la vitesse des upload sur un ports bien pressi, et avec kel logitiel ou kel manipe. je suis en resau locale et l'aotre ordie qui prent la connection sur moi prend toute la bende passente  

La limitation en upload commence par un bon disctionnaire et un bon Bescherelle. :D

trinita j'aimerais savoir s'il est possible de limiter la vitesse des upload sur un ports bien pressi, et avec kel logitiel ou kel manipe. je suis en resau locale et l'aotre ordie qui prent la connection sur moi prend toute la bende passente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)