Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD bootable pour partitionner un HDD automatiquement
bruno20

shadowman a écrit a écrit :

tu fais un CD bootable avec commme soft Gdisk ( fourni avec ghost ) et tu fais un batch ( du style "gdisk <N° disk> /cre( pour créer ) /pri ( pour une partition primaire, ext pour une etendue... ) /... cf aide Gdisk pr les différents commutateurs )
le seul pb, si tu veux changer ton partitionnement tu refais ton batch, dc tu regraves... :o  :(  

on trouve ou les commutateurs :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno20

shadowman a écrit a écrit :

tu fais un CD bootable avec commme soft Gdisk ( fourni avec ghost ) et tu fais un batch ( du style "gdisk <N° disk> /cre( pour créer ) /pri ( pour une partition primaire, ext pour une etendue... ) /... cf aide Gdisk pr les différents commutateurs )
le seul pb, si tu veux changer ton partitionnement tu refais ton batch, dc tu regraves... :o  :(  

on trouve ou les commutateurs :??:

shadowman tu fais un CD bootable avec commme soft Gdisk ( fourni avec ghost ) et tu fais un batch ( du style "gdisk <N° disk> /cre( pour créer ) /pri ( pour une partition primaire, ext pour une etendue... ) /... cf aide Gdisk pr les différents commutateurs )
linux2000 Peut être qu'après avoir mangé, vous êtes plus inspirés ? :p
linux2000 Salut,
Je voudrais faire un script ou utiliser un logiciel (freeware je précise ;-)) qui me permette de faire un partionnement automatique sur un disque. C'est à dire que l'administrateur met le cd dans une machine avant de booter puis tout s'execute sans aucune intervention de sa part.
J'ai fais des recherches mais elles sont rester infructeuses.  

Savez vous comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)