| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : amelioration connexion adsl ??? | ||
| LeKeiser |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser |
|
| StevenR2 | LeKeiser
Désolé pour la polémique de l'autre jour finalement, t'as l'air plutot sympa. La première impression n'est pas toujours la bonne. et contrairement a ce que j'ai dis ... au plaisir de te relire. |
| LeKeiser | Stevenr2 : on aura peut etre pas a attendre autant ;) :sol:
http://www.01net.com/rdn?oid=184835&rub=3551 |
| LeKeiser |
|
|
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 27-05-2002 à 14:46:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| StevenR2 | GDICORP a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- On s'est mal compris; c'était un coup de geule plutot contre l'auteur du topic qui trouavit que 300 balles c'est hors de prix .... Je comprend que mes propos peutvent être mal pris. Je pense que tout le monde n'a pas besoin du haut débit chez lui par contre un accès gratos dans les bibliothèques, écoles, avec un encadrement adpaté (et formation) serait + constructif que de donner l'adsl à pas cher ... (et tout ce qui en découle, mauvais service, encombrement du réseau, explosion du nombre d'ip ...) -------------------------------------------------------------------------------- Ok, pas de pb. |
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 27-05-2002 à 14:21:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| LeKeiser |
|
| StevenR2 | LeKeiser a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- :jap: acces a l'adsl ou au cable pour tous avant de vouloir baisser les tarifs. -------------------------------------------------------------------------------- Je suis entièrement d'accord. :jap: |
| rnow |
|
| LeKeiser |
|
| rnow | Au lieu de vous prendre la tête comme ça vous devriez pensez aux 56kistes qui serait près à donner même plus de 300Frs/mois pour l'ADSL si ils n'habitaient pas dans un trou perdu!!!! :fou: :fou: |
| StevenR2 | GDICORP a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- :heink: Ca y est, encore un qui voit des facistes partout :sarcastic: C'est pas une question de richesse mais de mentalité .... Le net est un outil, non pas un besoin. Ceux qui vont lire leur mails une fois par semaine n'ont pas besoin d'une connexion haut-débit. QUand y'aura le net pour tous, ce sera un tel bordel que tout devra être et sera contrôlé et là tu viendra me parler de faciste, de dictature, .... :sarcastic: -------------------------------------------------------------------------------- Désolé mais sectarisé un média, une activité, l'information ou la culture est une méthode faciste ... Je ne doute pas un instant que tu ai dis ca sans arrière pensée mais proposer de limiter le net a ceux qui sont capable de l'utiliser coorectement ou a ceux qui sont capable d'en comprendre les rouages est dangereux. |
| LeKeiser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 27-05-2002 à 12:37:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| StevenR2 |
|
| StevenR2 |
|
| Allez hop, moi aussi un peit coup de geule.
Je suis totalement contre le 'net pour tous'. - Y'en a marre des boolays par milliers - Y'en a marre des chains letters à la con, les hoax, les virus par mail, du spam pour la ménagère de + 50 ans - Y'en a marre de voir des mecs qui pensent qu'à geuler contre-ci ou contre ca à tort et à travers. Le haut débit nécessite une infrastructure, ca se paye. - Y'en a marre que ces putains de commerciaux qui nous foutent le bordel en pensant gagner des millards $$$$ pour pas un rond. Les anciens pourront confirmer, le net c'était 'ot chose avant. En 95-96-97-98, il y avait une vraie communauté d'entraide et de bonne entente. Depuis la démocratisation en 99-2000 ca se dégrade ... Faudrait instaurer un permi pour circuler sur l'autoroute de l'information bourdel! |
| LeKeiser |
|
| StevenR2 | oui mais ...
encore une fois on en reparlera dans 10-15 ans Le discours que tu tiens était le meme il y a 30 ans avec la voiture, 50 ans avec la television, 80 ans avec le telephone et 120 avec l'eau courante (c'etait un luxe a l'époque). C'est donc assez conservateur de parler comme ca. |
| LeKeiser |
|
| StevenR2 | J'ajoute:
Un autre exemple qui montre qu'il est possible de baisser les prix pour en faire profiter tout le monde : Le telephone portable. Dans la deuxième moitier des années 90, on est qd meme passer d'abonnement à pres de 400F l'heure à 175F les 2h en quelques mois (vive la concurence). Et FT était dans le lot. Pourtant il y a eu de gros travaux d'infrastructure. A qd pour l'ADSL. Et j'ai du mal a croire que ce ne soit pas possible auusi pour l'ADSL. |
| StevenR2 | Bon je reviens du cine, 2 films dans la soiree
... grace a la carte UGC. Comme quoi, comme tu dis Lekeiser, c'est pas le bon exemple le ciné. Et comme quoi, il est toujours possible de faire de l'argent etout en faisant profiter au plus grand nombre d'une technologie ou d'un media. Je vois que le debat continue a battre son plein. C'est bien. Pour en revenir au sondage que j'ai posté (SVM), il faut entendre que les gens concernés prendraient l'ADSL si il etait moins cher. Si les gens ne le prennent pas, c'est que c'est donc que c'est un media de luxe (comme Canal + par exemple). L'idée est de le democratiser. Le seul moyen est que le prix baisse. Ceci dit on peut aussi dire que ceux qui n'ont pas les moyens fassent sans. Comme ditsait coluche a propos des reponses aux pauvres : "dites moi de quoi vous avez besoin, je vous direz comment vous en passer". Est ce bien raisonnable dans une société d'égalité ... |
| fire in the hole !!! | et ouai je te comprend le net devient une drogue.... |
| LeKeiser |
|