Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overlay disparu ?
manuhard Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas ça veut dire qu'un soft se charge au démarrage de windows, à mon insu, car je teste juste après avoir démarré.

Comment trouver ce soft ?
J'ai cherché dans la base de registres, pour les progs chargés au démarrage, mais tout est OK.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manuhard Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas ça veut dire qu'un soft se charge au démarrage de windows, à mon insu, car je teste juste après avoir démarré.

Comment trouver ce soft ?
J'ai cherché dans la base de registres, pour les progs chargés au démarrage, mais tout est OK.
quess ben c facile, ta carte est capable de gérer l'overlay, mais quand une application te donne ce genre de message, c'est qu'un autre programme utilise déjà l'overlay !
manuhard Oui mais ma question est beaucoup + générale, car tous les softs concernés par la vidéo (et utilisant l'overlay) sont impliqués sur ma bécane, et pas seulement bsplayer.
boomboommusic Peut etre je dis bien peut etre que ta question trouverais une reponse plus facilement dans la section audio/video.

Les utilisateurs de ce forum serait peut etre plus habitue a utiliser BSPlayer...

:jap:
manuhard Par exemple quand je lance bsplayer pour lire une vidéo :
"overlay failed"
"display hardware is not capable of color -space videos, switching to RGB.

A quoi est-ce dû ? à directx ? au pilote de ma carte graphique (une radeon 7200)

Je précise que j'ai un dual boot, et que ça foire uniquement sur l'OS 2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)