Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  overlay disparu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overlay disparu ?

n°704452
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 24-05-2002 à 18:26:44  profilanswer
 

Par exemple quand je lance bsplayer pour lire une vidéo :
"overlay failed"
"display hardware is not capable of color -space videos, switching to RGB.
 
A quoi est-ce dû ? à directx ? au pilote de ma carte graphique (une radeon 7200)
 
Je précise que j'ai un dual boot, et que ça foire uniquement sur l'OS 2000

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 18:26:44  profilanswer
 

n°704470
boomboommu​sic
Posté le 24-05-2002 à 18:40:04  profilanswer
 

Peut etre je dis bien peut etre que ta question trouverais une reponse plus facilement dans la section audio/video.
 
Les utilisateurs de ce forum serait peut etre plus habitue a utiliser BSPlayer...
 
 :jap:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°704477
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 24-05-2002 à 18:44:05  profilanswer
 

Oui mais ma question est beaucoup + générale, car tous les softs concernés par la vidéo (et utilisant l'overlay) sont impliqués sur ma bécane, et pas seulement bsplayer.

n°704542
quess
Posté le 24-05-2002 à 19:28:44  profilanswer
 

ben c facile, ta carte est capable de gérer l'overlay, mais quand une application te donne ce genre de message, c'est qu'un autre programme utilise déjà l'overlay !

n°704782
manuhard
Le bois ne rend pas les coups
Posté le 24-05-2002 à 22:24:48  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas ça veut dire qu'un soft se charge au démarrage de windows, à mon insu, car je teste juste après avoir démarré.
 
Comment trouver ce soft ?
J'ai cherché dans la base de registres, pour les progs chargés au démarrage, mais tout est OK.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  overlay disparu ?

 

Sujets relatifs
[PLIZE HELP !!] Apres install de winXP, mon win2k a disparu !!!overlay failed!
mon sujet a disparuGeForce2 et Overlay
Menu Ctrl+Alt+delete disparu !!! HELP[URGENT] Tous les fichiers ont disparu !
Mon réseau a disparu, mais fonctionne ...vc win2k mes program dos com ping tracert fdisk ipconfig..ont disparu
Propriete de fichier .avi : l'onglet resume a disparu !Pourquoi le bouton de mise en veille a disparu sous xp ????
Plus de sujets relatifs à : overlay disparu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR